[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auroros
Les popoles sont livrée quand? demain ou la semaine prochaine?
Citation :
Publié par Gawel
05/05/2014, 22h19
Les délais ne dépendront pas de moi, je vais transmettre à Sylfaen les résultats demain au mieux après vérification des éventuels cas de multicomptes.
Tant que c'est encore frais, je me fais un petit auto débrief de ce que j'ai fait à la convention.
Sylf a du avoir les résultats courant de semaine. Peut-être mardi pour popole !
Si je ne me trompe pas, Sylfaen a dit sur le stream des Raval Games vendredi dernier qu'il lui restait a s'occuper des factures et des remises des lots des participants du TDA, donc je suppose qu'on va devoir attendre encore un peu pour nos récompenses.

Sinon Gawel, sais tu comment ce passe la remise des récompenses ? J'ai cru comprendre que Sylfaen s'occupait de les implanter directement dans les inventaires de nos personnages mais comment ça se passe si le compte en possède plusieurs, et en particulier si les personnages sont sur différents serveurs ?
Ça passe par l'interface de distribution de cadeaux si ne ne m'abuse, dès l'écran de connexion.

Ce dont tu parles c'est probablement les kolizétons offerts aux participants, les personnages concernés peuvent être identifiés donc les kolizétons ont pu être mis dans les inventaires directement
En effet, ce que j'ai lu devait concerner les participants des tournois et non ceux des paris.
Merci de ta réponse (et merci pour les paris d'ailleurs, j'espère que ça va continuer longtemps, c'est vraiment sympa comme système).
Citation :
Publié par Gainsbourg
Des nouvelles ?
Avoues: t'es pressé d'avoir ta flûte ! (outai popol outai)
Les cadeaux ont été distribués.
Profitez bien de vos fées culottées !
Citation :
Publié par Pansy-gum
Je suis arrivé 14 eme et je n'ai rien reçu est-ce car mon perso n'est plus abonney?
Tu as bien associé ce compte ankama a ce compte jol?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés