|
Bonjour tout le monde,
J’ai acheté The Elder Scrolls Online avant-hier. BAM ! Grosse intro, musique épique derrière, on s’y croirait (presque). J’ai lancé le téléchargement hier matin et tadaaam ! Hier soir au retour du bureau il était téléchargé, mis à jour, tout beau tout neuf. Ok, cool, mais il y a un moment il faut arrêter de baver sur les cinématiques et créer un personnage. J’ai plus pataugé que joué hier soir, venant de guild wars 2, inutile de dire qu’une vue FPS ça apporte déjà un sacré changement. Mais j’aime bien, j’ai envie de m’investir dessus. THE souci, c’est que j’avais l’habitude de jouer à gw2 avec des amis et ils ne viennent pas sur Teso. Je me vois assez mal jouer seul donc j’aimerais rejoindre un groupe de joueurs pour prendre du plaisir en groupe. Eh oui, quand on y a goûté une fois, on ne peut plus s’en passer ! Concrètement : j’ai 21 ans, je bosse… donc je me connecte essentiellement le soir. Je cherche des joueurs qui débutent aussi l’aventure ou veulent reroll, une jeune guilde qui joue sans autre prétention que celle de s’amuser (à plusieurs, toujours). Hum, j’ai un micro, ça peut servir. J’ai quelques idées de personnage, je ne l’ai pas encore créé ; j’attends de voir si quelqu’un passe par là et est tenté par l’aventure. Sinon j’accompagnerai Teso avec une boîte de Curly… Bon aprèm ! ![]() |
![]() |
|
Al'Varez, nouveau joueur (alone)
Suivre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|