[ndm]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Moi ça m'intéresse de savoir comment tu l'as obtenu par contre.
Egalement, car de mémoire on ne pouvait l'avoir qu'au tout début du lancement de la loterie, comment as tu fais ?
Nous sommes une communauté, on te demande juste de nous dire comment tu as obtenue cette chose, notre but n'est en aucun cas de pourrir ou crasher sur ta vente...

Parfois, je me demande pourquoi les gens s'inscrivent sur Jol...

Bref, sa m’intéresse aussi de savoir car j'en cherchais un depuis un petit bout de temps et pas possible dans chopper un x')

Je ferais ensuite une offre x')
Citation :
Publié par lebosslucas
Je ne dirais pas :^p
sauf si vous voulez mettre aux encheres le moyens d'obtention
C'est embêtant parce que ça pousse à croire que t'es pas fier de la manière d'obtention ou qu'il est disponible pour un grand nombre .
Et puis ça me semble normal de se renseigner sur l'obtention d'un objet en vente quand on est potentiellement intéressé.
Bah le probleme c'est que je vois pas pourquoi je le dirais , sachant qu'aprés tout le monde aura le moyen de l'avoir et donc il perdra sa valeur et sa rareté
Si je vous le dis , honnetement qui achetera le sac au lieu d'essayer de l'avoir soi même ?
Maintenant je demande au modo de virer tout le Hs sur ce topic
Tu t'es "grillé" tout seul là...

Si le moyen d'obtention est aussi facile que ça, on le saurait, ou du moins on en aurait entendu parler au minimum.

Là, en ne souhaitant rien dire, tu forces le scepticisme, ce qui n'est jamais bon quand on fait du commerce.

Mais bon, pas grave
Oh mais ils ont bien raison de s'interroger sur la provenance d'un tel item, ça peut tout changer, en l'occurrence les objets obtenus sur les serveurs d'autres communautés ne peuvent pas être vendu sur JOL.
Mais bon fallait s'y attendre, si tu n'avais rien eu a te reprocher tu n'aurais pas été aussi mystérieux sur le moyen d'obtention.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés