HOS FR Chaine Youtube dédiée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me permets humblement d’ouvrir un nouveau sujet concernant notre nouveau projet qui voit le jour. Il s’agit d’une nouvelle chaine Youtube entièrement dédiée à Heroes of the Storm.

Vous y trouverez actuellement la majorité des vidéos officielles, plus quelques vidéos issues de notre propre production. Nous avons également pas mal d'autres projets qui feront petit à petit leur apparition sur la chaine, afin de vous fidéliser, et de vous divertir.

Nous ne pouvons pas encore trop parler de nos futures productions, mais sachez qu’HOS FR souhaite devenir une chaine appréciée de la communauté, une chaine faite par un fan, pour les fans.

Vous y retrouverez bien entendu les habituels reviews du jeu, des matchs commentés, des articles écrits, etc... Bref, HOS FR, c'est une chaine classique, mais avec juste ce qu'il faut pour se différencier.

Notre bordereau de travail est déjà rempli d’une foule d’idées qui nous l’espérons, vous emmènera dans l’aventure avec nous sur Heroes of the Storm

En attendant, si votre curiosité est piquée, vous pouvez toujours jeter un œil ici

https://www.youtube.com/user/dragov86

En souhaitant vous compter parmi nos futurs abonnés, bon jeu à vous !
Citation :
Publié par Dragov
Nous ne pouvons pas encore trop parler de nos futures productions, mais sachez qu’HOS FR souhaite devenir une chaine appréciée de la communauté, une chaine faite par un fan, pour les fans.
Hum mouais.
Je suis partie voir ton profil, de la part d'un joueur de Wildstar et Guild Wars 2 ça colle pas trop (puis t'as jamais participé sur un seul des sujets HotS de JoL, ni même d'un quelconque MOBA (???))
On dirait plus une nouvelle chaîne youtube des Metatrone qui souhaitent encore s'agrandir pour faire plus multi gaminglol.

Bonne chance quand même, quant à moi je retourne regarder Punch Monster.

Dernière modification par Compte #414132 ; 01/05/2014 à 22h10.
Bonsoir JiuZhongBaXian

Mon pédigré de MMO remonte plus loin que WS et GW2, mais là n'est pas le sujet.
Ensuite, oui, je suis un vétéran chez Metatrone. Mais ce projet m'est personnel.

Je salue ta tentative d'avoir essayé de prendre des renseignements, mais tu n'en trouveras pas énormément sur moi sur à travers le net, ce qui peux sembler manquer de crédibilité pour moi qui n'a pas 3 milliards de messages au compteur sur JoL, mais depuis quand la quantité fais la qualité ? Et oui, la chaine démarre, et je l'explique

Ton avis a été posé, mais merci d'éviter de lire en diagonale, ou de tirer des conclusions si hâtives avec une attitude si pédante.

Avoir un peu de recul ne fais pas de mal.

Bon Punch Monster donc

Très cordialement.
Citation :
Publié par Dragov
Ton avis a été posé, mais merci d'éviter de lire en diagonale, ou de tirer des conclusions si hâtives avec une attitude si pédante.
Tu m'expliques en quoi j'ai lu ton thread en diagonale ?
Tu dis que ta chaîne est faite par un fan POUR les fans. Je faisais simplement la constatation que je n'ai pas su trouver ton implication dans le monde des MOBA.
Ton dernier message date de Wildstar, il est très récent et m'a donné l'impression que tu arrivais comme une fleur sur HotS.
Une attitude pédante moi ? Encore une fois je ne vois pas ou, peut être que tu n'as pas utilisé le bon terme ?

Je pense avoir fait le tour ici, donc encore une fois je te souhaite tout de même bonne chance pour ta chaîne.
Désolé si je n'ai pas souligné que j'ai joué à LoL principalement, et est rapidement passé sur la Beta de Smite, ou que je suis actuellement rédacteur HoS pour GameGuide, ce ne sont pas des informations que j'ai jugé nécessaire d'inclure dans la présentation. Navré si je manque de légitimité aux yeux de certains qui viendront consulter la présentation de HoS FR, mais on commence tous de quelque part non ?

Et merci de ton encouragement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés