Gemmes d 'amelioration

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, désolé si ca été dis quelque part.
ca me trote et j'aime pas quand je trouve pas, peut être qu 'il es trop tôt dans le jeu pour moi mais j aimerais savoir.

J'ai récupérer des gemmes en désenchantant des armures du genre "pierre de sang" peut servir a améliorer des armures.
Alors sur un site je la retrouve en tant que "trait" pour craft, dans les craft quand je creer une armure j'ai rien du tous dans les traits.

Alors ma questions a quoi sert ces gemmes la? comment les utilisés?
j'ai eu une pierre "pour améliorer les effets des pierres de Mundus" c'est quoi le Mundus?
Bref voila si on pouvais m'éclairer merci

Ps : pour la magie d'arme a quoi sert ce sort? normalement il es pas censé rechargé nos armes? a part les pierres on recharge comment?

Dernière modification par LarGo ; 03/04/2014 à 08h03.
Quand tu déconstruis un item tu as une chance d'obtenir une pierre précieuse correspondant au trait que ce dernier possédait. Par exemple un arc qui était "chargé" donnera une améthyste ou une pièce d'armure "infusée", une pierre de sang.

Ces pierres sont les composants qui te permettront d'associer des traits à tes armes ou armures lors des crafts. Mais pour ce faire, tu dois déjà effectuer une recherche correspondant au trait que tu veux mettre sur ton équipement.

Concernant Mundus, c'est simplement le monde. Les pierres de Mundus sont des monuments dispersés un peu partout dans ce dernier et qui octroient différents bonus. Par exemple, si tu choisis la pierre de la Dame, tu recevras un bonus d'armure permanent.
Citation :
Publié par LarGo
Ps : pour la magie d'arme a quoi sert ce sort? normalement il es pas censé rechargé nos armes? a part les pierres on recharge comment?
Le sort Capture d'âme, si lancé puis actif lorsqu'un ennemi meurt, permet de recharger non pas ton arme directement, mais une gemme spirituelle vide de niveau adéquat si tu en possèdes une. Une fois remplies, ces gemmes servent à recharger l'enchantement des armes ou à ressusciter.

Attention : l'enchantement est différent du trait. Tu peux avoir un enchantement ET un trait sur ton arme/armure (ex : X dégats de feu / + X% d'effet des pierres de Mundus).

Note également que les effets des pierres de Mundus ne sont pas cumulables, tu ne peux en avoir qu'un seul à la fois.
Merci pour vos réponses. Je comprend qu il faut passer par la recherche. Dans ce cas la certaine pierre qu on recup en désenchantant ne servent a rien du moment ou on as pas fais la recherche dessus. Dans ce cas faudrai 2 items avec le meme trait? Un pour l apprendre et un pour l utiliser. Je pense que ca deviendra plus clair avec le temps. Par contre pour le sort d ame, comment savoir si on possede une pierre? J ai tuer des mob avec le sort actif impossible de regen une arme vide obliger d utiliser une pierre qui permet la recharge. D ou le faite que je comprend pas trop l interet du sort ;-)
Citation :
Publié par LarGo
Dans ce cas faudrai 2 items avec le meme trait? Un pour l apprendre et un pour l utiliser. [...] Par contre pour le sort d ame, comment savoir si on possede une pierre?
1) Oui, un objet qui possède le trait à partir duquel tu fais la recherche, puis d'autres pour obtenir des pierres. Mais tu peux aussi obtenir ces pierres en butin (coffres, monstres, sacs rares de matériel d'artisanat...).

2) Les pierres sont des objets de butin, tu les vois dans ton inventaire. Il est mentionné dans le nom de l'objet si elles sont vides. Une fois pleines, elles changent de qualité et deviennent "vertes". Tu as des gemmes différentes par palier de niveau. Le premier va des niveaux 1 à 10.
Je comprend mieux ;-). La ou es mon erreur es que ces fameuses gemmes creer avec ke sort je l ai es mise en banque ne connaissant pas leur utilisation. D ou le faite que je tuai des mobs avec le sort sans rien gagner, normal elle sont deja ds mon coffre. Merci pour tout
Par contre pour ce qui es du trait racial jai que le bosmer (os). Je voi que je peu acheter les autres races mais quand je veu craft je ne voi que celui du bosmer. Plus tard dans le jeu on peu apprendre les autres trait raciaux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés