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			Bonjour, Tout d'abord rappelons : - que la modification des fichiers du jeu peut vous conduire au ban. CF : https://forums.station.sony.com/eqnl...-mining.21360/ - il est toléré de modifier les .ini et les .xml (cf un message page 2 du même sujet qu'au dessus) - si vous rencontrez un bug, remettez les fichiers d'origine et vérifiez qu'il ne résulte pas de la modification d'un de ces fichiers .ini ou .xml - parce que oui, avant toute modification d'un fichier .ini ou.xml du jeu, vous avez biensûr pensé à faire une sauvegarde L'astuce qui suit a déjà été proposée ici en anglais : https://forums.station.sony.com/eqnl...6/#post-251217 Dans le répertoire d'EQN, cherchez InputProfile_Default.xml. Si vous le modifiez directement pour modifier le keybinding, il sera écrasé à chaque redémarrage du jeu. Copiez-le et renommer la copie en InputProfile_User.xml. À partir de maintenant, toutes les opérations qui suivent s'appliquent à cette copie renommée du fichier ! On ne touche plus au fichier par défaut. Éditez et remplacez name="Default" par name="User". Repérez et supprimez les nœuds du fichier XML contenant l'attribut unbindable="true". En gros, recherchez et supprimez : Code:         <Action name="Escape" stringId="2018" unbindable="true" ignoreModifiers="true" events="Press">
            <Trigger>Escape</Trigger>
        </Action>
        <Action name="StartChatText" stringId="2020" unbindable="true" events="Press">
            <Trigger>Return</Trigger>
        </Action>
        <Action name="StartCommandText" stringId="2021" unbindable="true" events="Press">
            <Trigger>Slash</Trigger>
        </Action>
        <Action name="ToggleFullscreen" stringId="2022" unbindable="true" events="Press">
            <Trigger>Alt_Left+Return</Trigger>
            <Trigger>Alt_Right+Return</Trigger>
        </Action>
        <Action name="Screenshot" stringId="2023" unbindable="true" events="Press">
            <Trigger>PrintScreen</Trigger>
        </Action>Code:     <ActionSet name="Movement">
        <Action name="MoveForward" stringId="2045" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Up</Trigger>
            <Trigger>W</Trigger>
        </Action>
        <Action name="MoveBackward" stringId="2046" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Down</Trigger>
            <Trigger>S</Trigger>
        </Action>
        <Action name="StrafeLeft" stringId="2047" ignoreModifiers="true">
        </Action>
        <Action name="StrafeRight" stringId="2048" ignoreModifiers="true">
        </Action>
        <Action name="TurnLeft" stringId="2049" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Left</Trigger>
            <Trigger>A</Trigger>
        </Action>
        <Action name="TurnRight" stringId="2050" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Right</Trigger>
            <Trigger>D</Trigger>
        </Action>
        <Action name="Jump" stringId="2051" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Space</Trigger>
        </Action>
        <Action name="Crouch" stringId="2052" ignoreModifiers="true" enabled="false">
            <Trigger>X</Trigger>
        </Action>
        <Action name="CrouchToggle" stringId="2053" ignoreModifiers="true" version="1.1">
        </Action>
        <Action name="Sprint" stringId="2054" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Shift_Left</Trigger>
            <Trigger>Shift_Right</Trigger>
        </Action>
        <Action name="ToggleAutoRun" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>NumLock</Trigger>
        </Action>
    </ActionSet>Code:     <ActionSet name="Movement">
        <Action name="MoveForward" stringId="2045" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Up</Trigger>
            <Trigger>Z</Trigger>
        </Action>
        <Action name="MoveBackward" stringId="2046" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Down</Trigger>
            <Trigger>S</Trigger>
        </Action>
        <Action name="StrafeLeft" stringId="2047" ignoreModifiers="true">
        </Action>
        <Action name="StrafeRight" stringId="2048" ignoreModifiers="true">
        </Action>
        <Action name="TurnLeft" stringId="2049" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Left</Trigger>
            <Trigger>Q</Trigger>
        </Action>
        <Action name="TurnRight" stringId="2050" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Right</Trigger>
            <Trigger>D</Trigger>
        </Action>
        <Action name="Jump" stringId="2051" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Space</Trigger>
        </Action>
        <Action name="Crouch" stringId="2052" ignoreModifiers="true" enabled="false">
            <Trigger>X</Trigger>
        </Action>
        <Action name="CrouchToggle" stringId="2053" ignoreModifiers="true" version="1.1">
        </Action>
        <Action name="Sprint" stringId="2054" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>Shift_Left</Trigger>
            <Trigger>Shift_Right</Trigger>
        </Action>
        <Action name="ToggleAutoRun" ignoreModifiers="true">
            <Trigger>NumLock</Trigger>
        </Action>
    </ActionSet>Pour annuler et revenir à la version initiale du jeu, il suffit de supprimer le fichier InputProfile_User.xml (gardez seulement le InputProfile_Default.xml) | 
|  24/02/2014, 16h28 |  | 
[ASTUCE] Jouer avec un clavier AZERTY sans passer en EN
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