[Wiki] Zobal Air

Répondre
Partager Rechercher
Oui le multi element est mieux car déjà un zobal air ne pourra pas utiliser son sort principale d'attaque s'il est sous pesanteur mais la c'est zobal air...et le multi element air terre dur a atteindre en 12 pa 6 pm avec pas mal de carac et de vita...après faudrait voir avec la nevark par exemple
Bonjour bonjour !

Mon Zobal est actuellement 128, joué Terre mais je souffre d'un manque de mobilité qui fait que je trouve ça moyen. Donc j'ai envie de restat et passer Air. (je laisse pour le moment tomber le bi-élément qui risque de ne pas être très rentable dans ma tranche de niveaux vu les équipements dispo)

Je pensais à un petit stuff sympa à la Zoth (ce n'est que pour du PVM) qui donnerait ceci :
http://www.dofusbook.net/perso/Korkoz/Kazuda-1.html

ça nous fait 620 d'Agi, un Tacle et une Fuite de 70, un mode 10/5, des dommages pas dégueux, et j'ai en plus la possibilité d'atteindre les 12 PA facilement puisque je traîne constamment avec un Xel (et même un Eni, en bonus). J'ai des doutes par contre sur le 10ème PA, vaut mieux une Cape Fulgu ou une Ceinture Fulgu ? Je me demande si une cape ne surpasserait pas la ceinture cérémoniale, pour le coup. Aussi, j'ai préféré des Titudes aux Harrys car l'initiative ne m'intéresse pas des masses, les Titudes filent plus de sagesse, et je me fiche des CCs vu que je n'ai pas de Tutu. Des suggestions/choses à remplacer ?
Puisqu'au final visiblement personne ne joue Zobal Air, tout ça pour dire que ce stuff me convient parfaitement, le jouant depuis quelques jours, la mobilité est franchement agréable, et même sans boost le Zoth tape sec, Cabriole pique, du tout bon ! Je le laisse pour le moment au cas où des gens chercheraient un truc du style pour leur tranche de level.
Zobal air , encore un intérêt ?
Bonjour alors voila ma question , je suis un zobal air de cercle 158
mais j'aimerais avoir vos avis , le zobal air a t'il encore un réel intérêt ?
La mise à jour des cac a détruit mon mode de jeu , étonnement j'étais
asser content de cette maj et j'étais vraiment pour , seulement voila
ils n'ont pas seulement bridé les cac mais également rendu inutile le miens (Dagues Lassays) .
Avant cette mise à jour je prenais un malin plaisir à faire
Cabriole - Cac - Cac ou Rétention - Cac - Cac car pour ceux qui l'ignore le
Zobal air est un perso pratiquement full cac . Suite à cette mise à jour j'ai
l'impression d'être obligé de restat car mon dps est passé de 18xx environ
à 1000. Enfin j'assimile tout à fait le fait qu'il veuille réduire les dommages
mais les miens ont pratiquement été divisé par deux .

Bref tout ça pour demander si le zobal air à encore un réel intérêt ?
A part picada qui tape 2xx 25x x2 par tour tout mes sorts sont au cac .
Avant cette mise à jour j'étais grade 7 , maintenant je suis grade 1 ...
Merci de vos réponses

Dernière modification par Accipiens ; 22/04/2013 à 18h33.
je compte reprendre mon zobal actuellement lvl 133, avec mon quatuor me manque la frappe air et je pense que le zobal peut ce charger de ce coter la en jouant protection en plus.

j'ai tenter de faire un stuff viable, mais je me demande si je doit privilégier la vita a l'agi a ce level ou inversement? même si je compte le up rapidement dans la tranche de lvl 180/190 je voudrais pouvoir m'amuser avec quand même.

les deux personne du dessus ont éffacé leur stuff, je compté peut être jouer sur une base zoth, avec une des nouveau pano lvl 1xx air/eau (je connait plus le nom).

pareille pour plus tards vaut mieux jouer 6 pm pour un zobal si j'ai bien compris?

Merci d'avance, si vous avez des stuff a préconisé ou une diréction a prendre au niveau de la multitude de nouveau stuff...
Le 6 pm est casi indispensable. (gelano pm et dinde, ça suffit amplement, surtout si tu dis ne pas t’attarder trop sur ce lvl)

Regardes du coté des pano kanigroula (16x) (kaniblue/orphélin) ou un peu plus bas la grozilla (15X)
Encore plus bas t'as la engloutie (14X) qui est pas mauvaise (mais prend le slot cac, et que la hache zoth/racine floribonde me semble plus indiqués).
T'as aussi la wabbit céphale (12X) qui est sympa pour son bonus pano.

Regardes aussi certains beaux items air comme le solomonk, la ceinture frigostine par exemple qui file une bonne vita.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'vois pas l'intérêt par rapport au désormais classique https://www.dofusbook.net/fr/personn...ecapvpm/2.html
?
Les cc. Le zobal en a grandement besoin selon moi. Un crit sur le plastron, tu craches pas dessus. La vitalité également (ton stuff en fournit moins, à carac' de base égales). Moins d'agilité/tacle aussi (toujours à carac' de base égales).
Bref, des points qui me sembles essentiels sur un zobal. Non ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés