la place des chercheurs dans les mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
en réalité ça ne m'intéresse pas vraiment d'être embauché par une société, je cherche plutôt quelqu'un capable de développer, je suis prêt à investir sur un mini serveur, et je saurai comment le rentabiliser rapidement, j'ai un gros projet et tous les jeux actuels auront l'air ridicules à côté du mien.
si quelqu'un est vraiment intéressé qu'il aille voir ce que j'ai déjà fait, sinon je ne souhaite pas en dire d'avantage, le post ne s'adressait pas spécialement aux commentateurs du dimanche qui jugent sans connaître ni même essayer, si le projet est rentable je suis prêt à faire 50/50 évidemment.
un étudiant comme moi qui souhaite s'investir dans un projet c'est ok, merci à tous
je vais essayer de pas troll, on va juste essayer de redescendre sur terre plus ou moins en douceur.

De toutes tes expériences dans ce domaine tu n'as pas su garder un ou des contacts dans ce milieu?
Pourquoi venir sur JoL pour trouver un nouveau projet sur lequel travailler?
Si tu n'as rencontré aucune personne qui pense que tes idées sont géniales et réalisables, ça veut dire qu'il y a 99% de chances de ces idées ne soient pas si géniales que ça et/ou pas réalisable.

des types qui dev en indé des mmo il y en a des wagons entiers, donc au lieu de post a la va vite sur un forum de jeux généraliste, tu vas prendre tes petites mains et tu vas tapoter sur ton clavier afin de faire un beau CV, ou tu expliqueras en détail ton travail et ton implication dans tes précédentes experiences.
Tu enverras ensuite tout ceci à 500 types qui bossent plus ou moins dans ce domaine. t'as même le droit de prendre ton telephone aussi, voir même de prendre des rendez vous.
Si t'es pas en train de réver totalement, tu trouveras un job, ou au moins quelqu'un d'interressé.

T'as peut etre des idées pour les mmo, mais pour te vendre c'est zéro; travaille donc un peu la dessus.
Bonjour,
Ou es-ce qu'on peut voir ce que vous avez déjà fait ?

(Je suis un amateur actuellement entrain de réfléchir sur une idée de base pour développer un résumé sénaristique et le GDD, quitte a ce que sa soit un troll ou non, j'aimerais bien voir quel genre d'idées vous avez, après tout, vous pourrez peut être m'aider a trouver une idée qui me plait enfin !)
( avis à tous: Ca fait quand même plusieurs fois que je répète 3 ou 4 fois la même chose, ça serait franchement cool que tout le monde lise tout ce qui a été écrit dans un topic avant de poster un nouveau message, si ce n'est pas déjà dans la fac ça devrait y figurer



salut pour cela il faudrait créer un compte sur les jeux en questions et jouer un peu, puis se faire son avis personnelle sur l'utilité, par contre sur le jeu barafranca, ça risque de te prendre pas mal de temps.
j'ai créer beaucoup d'autres projets ou mes conseils n'ont été retenu que partiellement donc je n'ai pas jugé utile de les mettre dans le forum

tommythecat j'ai déjà trouvé des personnes trouvant mes idées géniales et réalisables, puisqu'elles ont déjà été réalisées, j'aimerai continuer ce que j'ai déjà fait mais avec un retour c'est tout, que ça ne soit pas en sens unique, j'aimerai aussi créer un projet de A à Z ce que je n'ai jamais fait.

Evidemment je pourrai aussi embaucher des dec etc, mais je suis étudiant et je n'ai pas le budget pour embaucher une team, donc par ce post je m'adresse beaucoup plus à des personnes dans la même situation que moi, par ex des étudiants qui veulent s'investir sur un projet, ou des dév sur leur temps libre
Citation :
Publié par stef31140
en réalité ça ne m'intéresse pas vraiment d'être embauché par une société, je cherche plutôt quelqu'un capable de développer, je suis prêt à investir sur un mini serveur, et je saurai comment le rentabiliser rapidement, j'ai un gros projet et tous les jeux actuels auront l'air ridicules à côté du mien.
Ca relève limite du troll, mais bon passons.

Citation :
Publié par stef31140
si quelqu'un est vraiment intéressé qu'il aille voir ce que j'ai déjà fait, sinon je ne souhaite pas en dire d'avantage, le post ne s'adressait pas spécialement aux commentateurs du dimanche qui jugent sans connaître ni même essayer, si le projet est rentable je suis prêt à faire 50/50 évidemment.
un étudiant comme moi qui souhaite s'investir dans un projet c'est ok, merci à tous
+

Citation :
Publié par stef31140
salut pour cela il faudrait créer un compte sur les jeux en questions et jouer un peu, puis se faire son avis personnelle sur l'utilité, par contre sur le jeu barafranca, ça risque de te prendre pas mal de temps.
j'ai créer beaucoup d'autres projets ou mes conseils n'ont été retenu que partiellement donc je n'ai pas jugé utile de les mettre dans le forum
Donc si j'ai bien compris, tu demandes aux personnes intéressées de se rendre sur un jeu pour voir d'eux même le travail en question.
Mais de quel travail il s'agit ? Du jeu en lui même ? Qu'est-ce qu'ils sont sensés voir ? Des features qui ne t'appartiennent pas ?

Je sais pas, essaie un minimum de prouver ce que tu as fait, ne serais-ce que par un lien.
Si tu es dans l'incapacité de prouver un travail tout simplement parce que c'était underground alors tu ne peux t'en vanter.
Il y a des conseillers en marketing, des têtes pensantes etc pour savoir ce que les gens veulent sur un MMO, mais eux contrairement à toi ils sont payés et ils ont de quoi l'afficher sur leur CV.

Comme a pu le dire thommythecat plus haut, tu ne sais absolument pas te vendre et la forme de ton discours est inapproprié.
Si tu as posté ce message ici, c'est dans le but de convaincre certaines personnes, alors si comme tu dis tu n'arrives pas à convaincre les joueurs du dimanche, c'est encore moins le cas des dev indé.

Bref ce thread est un tas de bullshit à son paroxysme, à fermer.

Dernière modification par Compte #414132 ; 15/03/2014 à 15h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés