Classe sentinelle bonus voie rouge ne fonctionne pas

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour là dedans,

Je viens vous parler de la sentinelle.

Dans la voie rouge ( imprudence ), je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui a déjà réussi à faire fonctionner le balayage à la lance ( tiers 2 le skill le plus a gauche ).

Normalement cela fait que l'attaque implacable ( RVR ) consomme l’hémorragie de attaque puissante pour infliger des dégâts de zone.

Pareil pour mur d'acier qui consomme hémorragie de coup puissant.

Je ne trouve pas comment faire pour que cela fonctionne, alors que normalement l’enchaînement des deux donne obligatoirement cet effet d'après la description du skill.

Un coup de main svp.
Ça fonctionne, mais on ne s'en rend pas forcément compte, puisque le premier des trois coups d'attaque implacable est en réalité le proc de zone en question, et les dégâts ne sont pas très différents du gambit normal.

Citation :
Aeronth scored a hit with Collateral Damage - Tier 1 on the Medium Training-dummy Jalessa for 682 Beleriand damage to Morale.
Aeronth scored a hit with Onslaught on the Medium Training-dummy Jalessa for 574 Beleriand damage to Morale.
Aeronth scored a hit with Onslaught on the Medium Training-dummy Jalessa for 600 Beleriand damage to Morale.
(Onslaught étant attaque implacable en VO)

La zone d'effet est minuscule, mais en packant bien tu peux profiter de l'ae :
Citation :
Aeronth scored a hit with Collateral Damage - Tier 1 on Leafcull Fell-maple for 819 Beleriand damage to Morale.
Aeronth scored a hit with Collateral Damage - Tier 1 on Leafcull Fell-oak for 819 Beleriand damage to Morale.
Aeronth scored a hit with Onslaught on Leafcull Fell-maple for 477 Beleriand damage to Morale.
Aeronth scored a hit with Onslaught on Leafcull Fell-maple for 462 Beleriand damage to Morale.
Ceci dit, je ne vois pas vraiment pourquoi tu voudrais faire de l'ae comme ça, vu les pralines qu'envoie abattement en spé lumière.
En spé lumière c'est à dire ?

Moi je joue spé rouge et je place déjà du 2 500/4 sec avec abattement.

Par contre ce qui est chiant c'est que c'est pour trois cibles maximum ... Hors je pack toujours + que trois cibles ...

Donc je cherche à faire de gros dégâts en zone un peu à la manière du champion.

Mais j'ai l'impression que la voie rouge ne permet pas trop cela.
Ce n'est pas une spé à proprement parler, mais l'orientation de ton type de dégâts. Ça veut juste dire que tu abandonnes les saignements pour optimiser les cris et les DoT comme lance de vertu.
Les dégâts de lumière sont plutôt puissants sur cette extension (cf. ménestrel), et la sentinelle tank doit dps pour tenir l'aggro de toute façon, donc les gambit appropriés font assez mal.
Concrètement, mes abattements peuvent dépasser 6.5k par tick (en cas de crit) sur un mob lambda, avec un stuff plutôt orienté moral/def crit/bpe.

Tu as un objet de classe, un legs sur la lance, deux traits de classe (un en spé bleue, un en spé rouge) et un fix 4 de set PvP pour améliorer les DoT de lumière.

Tu peux aussi dps en spé bleue, c'est moins puissant, mais tu as le tanking à côté (c'est terrible en solo).
Et si tu veux absolument faire du dps pur en ae, tu t'es trompé de classe.

Dernière modification par Aeronth ; 09/03/2014 à 16h21.
T'inquiètes pas je sais que j'égalerais pas un champion sur l'aoe zone.

Mais je suis actuellement en phase d'xp sur la senti 85-95 et j'ai du mal a farmer les mobs dans les quêtes.

Il n'y a plus comme avant le moyen d'augmenter le nombre de cible pour abattement ?

Même pour les dégats de lumière la spé rouge reste la mieux non ? Car al spé jaune c'est pour le DPS distance si j'ai bien saisi.
Ah, si c'est pour la montée de niveau 85-95, je te conseille plutôt la spé jaune en optimisant le dps à distance.
Les mobs tombent comme des mouches de toute façon, et devoir se déplacer systématiquement au CaC fait perdre pas mal de temps.

En spé jaune, tu alignes sans problème les mobs en monocible avant qu'ils n'arrivent au CaC (mur d'acier fait assez mal). Pour l'ae, tu as la javeline mortelle (ae en ligne), le snare de zone, et un trait qui transforme tes deux javelines de debuff (mitig physique et tactique) en ae centré sur la cible. En fait, en solo le debuff importe peu, c'est le dps de zone qui sert.

Si tu te concentres bien sur l'agilité, la maîtrise physique et le crit, même les packs devraient tomber assez vite. Une fois tes javelines en cd, tu peux finir les packs avec de l'abattement, le cri 3231 (je ne connais pas son nom en vf), ou du dps monocible classique.
Tu as certes un debuff de dégâts lorsqu'on t'attaque au CaC alors que tu es en posture distance, mais c'est pas très gênant pour la montée de niveau.
Ne pas oublier que chaque attaque d'une ligne est amplifiée par le debuff de l'attaque précédente de la même ligne.

exemple Poing+Bouclier+Poing suivi de P+B+P+B (celui-ci tape déjà plus fort que tout seul), suivi de P+B+P+B+P (celle-ci tape encore plus fort si les 2 effets d'avant sont stackés). Perso je préfère P+L+P suivi de P+L+P+L vu que la préparation fait plus mal, le dps total est plus important. Il me semble que l'effet d'abattement est quand même amplifié vu que la ligne P+L et P+B donnent les mêmes dot lumière.

En aoe les drains de vie (ligne Poing+Lance+Bouclier+Poing+Lance) prennent un gros nombre de mobs (illimité, je pense) et sont suffisants pour tuer les monstres 85-95 par packs entiers (quoique je ne vois pas bien où aller chercher des gros packs dans cette zone). Tu cours en préparant le premier (comme en combat la combo reste en mémoire c'est facile), 3 drains, tu passes au pack suivant. Sachant que ta vie remonte en continu, c'est juste impossible de mourir, sauf en cas de stun prolongé avant d'avoir lâché le drain sur un pack énorme. Si c'est trop long, assaisonne d'un P+P (aoe aussi) puis abattement, qui se retrouve en mémoire et donc relancé très vite en sélectionnant un autre mob du pack (avec un peu de chance ce seront d'autres mobs qui se prendront l'effet). Bref, y a de quoi faire. Pas la méthode la plus utile ou plus rapide, mais ça reste assez fun
Sais-tu comment fonctionnent les finishers... ?

Il est en phase d'xp dans le Rohan ouest, il doit tuer en boucle des mobs qui tombent en deux gambits, pas besoin de s'embêter avec des DoT, des drains ou du debuff, il lui faut du dégât direct, donc la voie jaune.

Sinon, cri de guerre et les drains ont 10 cibles, abattement et stimulation en ont 3, et le cri 3231 "klonk klonk" en a 6.
Oh, mais tu es très "service service", toi ! Je parle d'un truc pour le fun, pas pour expédier une zone déjà trop simple en 2 temps 3 mouvements. Dart-Dante parle d'aoe, je lui rappelle une méthode. Prendre un camps orc entier sur la tronche, c'est pas rp, c'est pas rapide, c'est même pas utile, mais c'est marrant.

Mets ton interrupteur *mode sérieux* sur OFF de temps en temps.

PS : merci pour les infos chiffrées. C'est donc 10 la limite, j'ai toujours eu l'impression que c'était bien plus. 3 pour abattement, peut être amélioré via un leg (couteux en points).
Il fut un temps où jubilation guerrière avait 12 cibles. La même époque où la sentinelle solotait l'araignée de fangefosse...

Messire Dante dit qu'il a du mal à farmer, je pense que sa question était sérieuse à la base, donc ma réponse le sera également.
Le problème avec l'ae lumière, c'est qu'au-delà de 3 cibles tu dois utiliser les drains, et les drains, ça dps très mal.
Ce ne sont pas des DoT, donc seule la spé bleue les améliore. Et faire du leveling en spé bleue, c'est quand même le comble de la facilité (pour ne pas dire de l'ennui), bien plus que la spé jaune.

Le concept de finishers (ou "d'enchaînement d'enchaînements") sert en tanking PvE.
Tu as trois lignes qui en profitent : les HoT (de persévérance à restauration), les buffs de mitigation (de grande prospérité à conviction) et les DoT de tanking (de cri de guerre à abattement).
Lorsque tu utilises les deux premiers gambits de la ligne (ex : persévérance puis protecteur), un buff apparaît dans ta barre, qui indique l'effet qui sera rajouté au finisher (célébration de compétence ou restauration).

Non, ça n'augmente pas le dps.
Et les bonus en question sont insignifiants en leveling.
Et donc selon vous pour taper un mob a 12-14k c'est quoi le plus rapide ? ( j'ai tester la spé jaune, je ne peu tout simplement pas, j'ai qu'une javeline over boost lv 75 1age ).

Perso je connaissais pas le R/V/R puis R/V/R/V puis le R/V/R/V/R ( surtout ce dernier je dois pas l'avoir chez moi ). Toi tu as dis P+B+P+B+P on parle bien de la même chose ?

Pour abattement je crois que le legs n'existe plus. Il a été supprimé, et il n'y a pas de possibilité même avec les traits d'augmenter le nb de cible maximum.
Prends une javeline 3e âge de ton niveau, les vieilles armes sont toujours à la ramasse en dps.
Tu peux aussi faire du dps au CaC, mais c'est pénible et pas particulièrement rapide.

Pour les gambits, déjà je vous conseille de causer en utilisant les chiffres, c'est intuitif et c'est pareil quelle que soit la langue. 1 pour lance, 2 pour bouclier et 3 pour provocation.
Duggo parle de la chaîne qui va de cri de guerre à abattement (32323).
Il n'y a rien après mur d'acier, ça s'arrête à 1212, et ce n'est pas une chaîne.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés