Impossible de me connecter sur le site TESO

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis lancé ce matin pour acheter le jeu en préco...

Bref au bout de la 2eme réinitialisation du mot de passe, toujours impossible de me connecter. Il me disent que le couple identifiant mdp est incorrecte a chaque fois... On ne peux pas tromper 1 fois 1000 personnes... euh 1000 fois 1000 personnes.... euh... Bref.

A moins d'être devenu débile... Je veux bien me tromper 1 ou 2 fois mais pas après 2 ré initialisations quand même.

Leur site a t'il des problèmes, rencontrez vous les même erreurs ?
Je viens de me connecter sur le site, sans problème.

Mon UserID et mon mot de passe fonctionnent.

Si tu es sûr d'utiliser le bon mot de passe, il faut peut-être voir ce que tu utilises comme UserID.

Dernière modification par Compte #409078 ; 21/02/2014 à 10h29.
Tu parles du site Elder Scrolls Online ?

https://account.elderscrollsonline.com/login

Ton userID, c'est le "pseudo" que tu as choisi en créant ton compte sur le site.
Dans mon cas, c'est Syziv.
Tu peux aussi le demander si tu l'as oublié, comme pour le mot de passe.

Le mot de passe, celui que tu reçois sur l'adresse de messagerie liée au compte du site, lors d'une demande de réinit.
Oui désolé j'ai réessayé avec mon user id contrairement a ce qui m’était demandé au niveau de l'achat du jeu (c a d mon mail comme ID). Et la ça a marché... Les boulets !
Problème
Bonjour, j'ai le problème que toi sauf que moi.. Et bien ca ne marche toujours pas
j'ai beau mettre mon UserID ou mon adresse mail ainsi que mon mot de passe, rien a faire impossible d'accéder au jeu.. Ca commence a m'énerver étant donné que le jeu a un certain prix et ne pas pouvoir l'utiliser en ne sachant même pas quelle procédure effectuer pour régler ce problème me frustre très clairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés