[Guide vidéo] Batailles spatiales

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon nouveau guide sur SWTOR, consacré aux batailles spatiales !
J'ai déjà posté un guide pour bien (re)commencer sur Star Wars, avec les questions que l'on peut se poser actuellement, j'ai eu quelques retours, malheureusement les conseils ont été donnés après que j'ai tourné la vidéo, les recommandations seront donc mieux appliquées pour les prochains guides

N'hésitez pas en tout cas à laisser votre avis et vos conseils, et pourquoi pas vos idées pour de prochains guides !


J'ai arrété de regarder à trois minutes.

Deux énormes âneries :
-Les requi flottes tu en gagnes à la fin de chaque combat, ça représente 10% de ton gain requi vaisseau.
-L'eclaireur qui n'est pas fait pour le combat....WTF, viens me faire coucou sur mon Flash...
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
J'ai arrété de regarder à trois minutes.

Deux énormes âneries :
-Les requi flottes tu en gagnes à la fin de chaque combat, ça représente 10% de ton gain requi vaisseau.
-L'eclaireur qui n'est pas fait pour le combat....WTF, viens me faire coucou sur mon Flash...
Merci de ton avis
Et pour te prouver que l'eclaireur est actuellement le meilleur au combat, un ptit fichier joint (et les scores dessus ne sont pas uniques).

Une autre chose dans la vidéo :
Tu n'utilises jamais les différents réservoirs à ta disposition.

En bas à gauche tu vois ton vaisseau, et juste à sa droite 3 jauges. Une jaune, une cyan, une violette.

Jaune = puissance arme
Cyan = bouclier
Violette = puissance moteur

Tu peux décider d'attribuer trois paliers : Avantage, normal, désavantage

A noter que quand tu mets en avantage dans une jauge, les deux autres sont en désavantages.

Cela augmente ta régénération de puissance moteur, puissance arme, puissance bouclier en fonction des situations.

Tu viens de finir une course en sprint? => puissance moteur pour une regen rapide.
Tu es dans le feu de l'action et tu poursuis tes ennemis? => puissance arme pour tirer tout le temps
Tu défends un point en attendant les renforts? => puissance bouclier
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 145kdegats.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,96 Mo
ID : 214853  
Je te croyais, pas de soucis ! C'est effectivement possible de faire mal avec un éclaireur

En tout cas merci pour les jauges, je n'avais jamais remarqué ça.


Edit : J'ai mit des annotations dans la vidéo pour corriger pour l'éclaireur et ajouter pour les jauges
Sympa le guide, bonne base de départ

Maintenant tu parles de "test" (5:35), c'est effectivement mon ressentie en visionnant ta vidéo. IMHO tu ne semblais pas avoir (encore) assez de recule/exp. d'où tes informations un peu trop évasives voir parfois erronées pour parler de guide. Je trouve en revanche la mise en scène et le montage très sympa, je suis persuadé que ton prochain essai sera + concluant
C'était effectivement quelque chose que j'ai plutôt pas mal fait, mais apparemment pas assez!

En tout cas merci de l'encouragement, ça fait plaisir! Le prochain sujet est bien plus maîtrisé et plus travaillé, il ne devrait pas y avoir de soucis, que ce soit au niveau des informations énoncées comme la qualité de ma prestation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés