Affichage en jeu du DPS Meter (FFXIVAPP).

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il y a quelques jours, je pouvais visualiser les barres du dpsmeter en transparence en jeu en mode fenêtré sans bords et c'était bien pratique d'avoir une visu directe sans devoir faire de retour Windows ou d'afficher une grosse fenêtre blanche de l'application, en gros j'avais juste les petites barres.

Mais depuis et sans raison apparente, impossible d'obtenir de nouveau les fameuses barres en transparence. J'ai testé plusieurs réglages, réinstallé l'appli etc... mais rien n'y fait et sur le net, aucunes infos la dessus ni sur le site officiel de l'application.

Si quelqu'un connait la soluce je suis preneur !

Par avance merci.
Effectivement bien vu ! j'avais même pas fait le rapprochement avec la récente MAJ 2.15 du jeu...

Il est fort probable que ce soit à cause de ça, on verra bien ça devrait pas trop tarder car en général l'appli est mise à jour régulièrement.

En espérant que ce soit ça et qu'un update règle le soucis
Re !

Juste pour dire que l'update de l'appli a eut lieu aujourd'hui, plusieurs bonnes choses en plus et options un peu modifiées et plus clair.
Mais malheureusement, cela n'a pas réglé mon soucis avec les barres en jeu ou alors c'est moi qui passe à côté d'un réglage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés