[Vente] Exo PO Amu Strigide

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite vendre deux amulettes strigide PO actuellement en ma possession dont voici les jets :

+ 1 PO
379/400
36/40 sagesse
63/70 puissance
6 / 6 CC
1 PA
15/15 tacle
5/6 esquive PA
18/25 do crit
-16/-16 res crit
8/8% terre
8/8% air

Et la seconde :

+1 PO
386/400 vita
34/40 sagesse
64/70 puissance
6/6 CC
1 PA
0 tacle
5/6 esquive PA
17/25 do crit
-16/-16 res crit
8/8% terre
8/8% air

Je ne souhaite que des offres en kamas.
Je suis sinon disposée à échanger les deux contre une amulette PO et malus res crit significativement réduit (sachant que je me moque complètement de la ligne de tacle).

Merci !

Dernière modification par Mangourette ; 21/01/2014 à 17h49. Motif: Si y'a le PA x)
Honnêtement je ne sais pas si quelqu'un serait prêt à payer un tel somme pour des amu aussi bas jet niveau Do cri mais sinon si il y a quelqu'un qui en cherche vraiment une et que tu es passiante je pense que tu peux en tiré 35/45M.

Voilà, bonne vente et bon jeux
C'est très gentil à vous de vouloir m'aider en estimant, mais il s'agit bien d'une annonce de vente.
Les prix sont déjà déterminés (bien joué Tommy, tu tapes juste ahah).
Citation :
Publié par Mangourette
Les prix sont déjà déterminés (bien joué Tommy, tu tapes juste ahah).
Pourquoi ne pas les renseigner alors ? Madame-je-veux-connaître-les-prix-de-toutes-les-ventes-du-serveur
Bonjour je cherche actuellement une amulette Strigide exo PO, mais au vu des jets je trouve tes prix dérisoires, je suis prêt a mettre 30M pour l'une d'elle !

/w Zeddikus Serveur farle
Citation :
Publié par Reikka
je trouve tes prix dérisoires, !
Citation :
je suis prêt a mettre 30M pour l'une d'elle


Elles sont vendues depuis un bon moment, celle full tacle pour 50m, celle sans le tacle à 42m (pour info).
Désolée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés