|
|
Bonjour à tous, je me permet de me créer mon topic vu que j'ai besoin de plus d'avis (si possible
)Je suis en train de me chercher un pc portable, usage : video HD / jeux pas trop gourmand / flash / parfois affichage sur la tv, principalement assis dans le divan (pour les vrai jeux gourmand j'ai mon desktop) sa serait un pc d'appoint généralement. Principalement pour surfer pendant une partie console ou pendant une série, Mais avec comme besoin une bonne fluidité (ff avec pas mal d'onglet constamment ouvert, certains avec du flash), du multi-taches et si je peut lancer quelques jeux de temps à autre je ne dirais pas non. Au départ avec un budget limite de 500€ je me demande si je devrais pas l'outrepasser légèrement et prendre celui- la
Des avis sur ce portable? Sur cette carte graph? Vu qu'il est en pénurie sur Materiel.net j'ai vu également celui-la qui à l'air identique (même ref) juste avec 4go au lieu des 8go à 600€ après réduction, et une barrette de 4go coute dans les 40€ (ce genre la?) , sa ferais quand même 60€ d'économie mais la question est : a-t-il le même nombres d'emplacements libre que le 1er? Au niveau du matos j'ai rien trouver d'équivalent dans cette game de prix (généralement sacrifier l'OS, la résolution ou la carte graph) Attention au niveau des références, j'ai vu des pc identique à la ref pres mais avec des spe légèrements différentes (par exemple écran en 1600x900 avec un GTX 750M ou avec 750Go de HDD) Merci
|
|
|
|
Besoin d'avis PC Portable 700€ max
| Suivre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)