|
Bonjour à tous.
Voilà, étant assez nulos en scripts, débrouillard pour adapter des scripts existants mais incapable d'en créer un moi-même, j'aimerais savoir comment on peut faire en sorte que le contenu d'un coffre par exemple se réinitialise au bout d'un certain temps (avec un contenu aléatoire comme avec le script nw_o2_generalhig par exemple) . J'ai vu ce système dans un module online et ça m'a paru assez intéressant (vue que j'ai des rencontres qui se réactivent, autant que les contenus des coffres le fassent aussi pour donner plus de longévité à mon module) . Autre chose... Dans ce même module fourmillant de bonnes idées, module nommé "Eau Profonde" au passage, j'ai remarqué un truc vachement sympa : une animation de perso marchant sur la pointe des pieds lorsqu'ils sont en mode discrétion. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Merci d'avance !! Problème résolu, grâce à ce site. Pour celles et ceux qui rechercherais la même information utile, je vous communique le lien qui m'a rendu service : https://archives.jeuxonline.info/fils/127562.html Dernière modification par Aldebrand ; 03/12/2013 à 22h54. Motif: Problème résolu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réinitialisation du contenu des plaçables.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Je vais tester ça.
Il me semble que j'ai déja quelques idées pour améliorer le script. |
![]() |
|
|
Super parce que là je bloque !
![]() Dernière modification par kaliopsys ; 14/01/2014 à 15h42. Motif: Ne plus prendre en compte ce commentaire... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|