FireStorm, Singularity, SL3.....

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que je n'arrête pas d'installer et de désinstaller plusieurs viewers, j'aimerais, si ça ne vous dérange pas, que vous me disiez pour quel viewer vous avez opté, avec ce que vous trouvez de positif ou de négatif à son utilisation.

Bien à vous
Coucou Moon,

Tout dépend de ce dont tu as besoin.

Perso, j'utilise aujourd'hui surtout le Viewer de LL. J'y ai juste rajouté les environnements de Firestorm.
Comme le dit Domona, pour ce qui est du chargement des mesh, il y a chez moi aussi, un plus.

Pour ce qui est de l'ergonomie, je m'y suis habituée au viewer LL. Mais c'est vrai qu'un vieil ordi aura peut-être un peu de mal avec celui-ci. Mon ancien mac ne parvenait plus à le lancer sans crash.

Bises

Chloé
Talking
Hop pour ma part , fidèle à singularity pour sa simplicité et sa non prise de tête et autre problème et surtout , tout est plus clair et en bas de la barre sur l'écran et non partout , à gauche , à droite , en haut et en bas , manque plus qu'au centre et transversalement pour avoir la complète tempête de cerveau ...
Un viewer pour quoi faire?

Pour la richesse des fonctionnalités et la facilité d'usage au quotidien Firestorm.

Pour uploader des meshes le viewer officiel.

Pour sa légéreté, sur une machine un peu faiblarde ou connecter de multiples avatars, Singularity.

Ou encore mieux pour ce genre d'usage mais sans meshes et sans multilayers ce bon viel Imprudence.
Je ne fais rien de spécial.
Je me promène ou je squatte un siège.
Je n'importe pas de mesh.

Je ne fais rien

Du coup, je me demande si je ne vais pas me remettre sous Singu, qui me semblait effectivement plus léger, plus doux, plus... mais je m'égare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés