[Achat] Alliance Missiz Pm/ Ressources Elevage.

 
Partager Rechercher
Bien l'bonsoir,

Je suis a la recherche d'une Alliance Missiz Friz exo Pm, résistances au max, et 9 do mini, le reste bon jet. Fourchette de prix : 35-45M suivant le jet.

Puis étant éleveuse, et arrivant a la fin de mon stock d'ancien objet d’élevage, je cherche a refaire le plein, de nouveaux objets.

Je cherche donc :

Foudroyeur : x10 Conque Marine, x5 Brassards de Braconnier, x10 Ambres de Bambouto, x10 Poils de Crocs Glands, x1 Bandeau troué de Feu, x1 Patte de Tofu Dodu, x1 Foulard de Koalak Farouche

Dragofesse : x10 Nageoir de Compétition, x5 Plume de Baveur, x10 Epaulette de Bwork, x10 Côtes de Rib, x1 Bandeau troué d'Air, x1 Bec du Vilaine Petit Tofu, x1 Couche usagée de Warko Violet

Baffeur : x1 Poil de Guerrier Koalak, x1 Boulonde Cybwork, x10 Kole, x1 Cendre de Tofutoflamme, x5 Plumes de Corbac Apprivoisé, x10 Oreille de Porkass, x10 Crème à bronzer

Caresseur : x10 Os de Wabbit Squelette, x10 Serviette de Plage, x10 Chicot du Flib, x5 Feuille de Bambouto Sacré, x1 Bandeau troué d'Eau, x1 Tibia de Koalak Fossoyeur, x1 Plume de Tofubine

Abreuvoir : x10 Groin de Sanglier des Plaines, x10 Patte d'Arakne Majeure, x10 Sceau Royal Contrefait, x5 Ecaille de Dragoss noir, x1 Plumeau de Tofuzmo, 1x Houpette de Koalak Sanguin, x1 Furoncle de la Mama Bwork

Je recherche donc ces ressources en masse, ou un farmeur chinois qui serait prêt a me dégoter tout ça en grosse quantité. Pour le prix, c'est a voir ensemble.

Voila, vous pouvez me mp en jeu /w myzaria ou en mp ici même

Je vous souhaite bonne soirée, et a très vite.
Le hack ça rapporte bien il me semble.

Avec les 750m volé sur votre précédent serveur, je pense que tu dois être assez à l'aise dans tes finances pour pouvoir dévaliser l'hdv, non ?

Biz à Loulig,

Cdt
Oops démasquée... Que vais-je faire...

Bref, qui que tu sois, pour porter des accusations comme ça alors que l'histoire te regarde pas, puisque je ne te connais pas, donc tu ne me connais pas non plus, et bah tu devrais retourner voir tes sources, elles te diront que ma dette est épongée.

Ça t'évitera à l'avenir de passer pour un profond bolosse qui n'a rien d'autre a faire de sa vie que de pourrir mon post. Maintenant si tu n'as pas de réponses à apporter à ce présent post, tu peux passer ton chemin.

Et évidemment si j'avais la capacité à "vider l'hdv avec le hack qui rapporte bien" je ne serai pas la a demander sur Jol, en prenant le risque que des gens malintentionnés comme tu l'es fasse c'que tu viens de faire.

La bise au chien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés