Non non, ce topic n'est pas un pseudo troll pour critiquer la politique d'aeria game sur son jeux pourtant bien partit,
Juste pour organiser un petit débats ~sondage sur quelle aura été la meilleur période pour vous ?
S'il vous plaît pas de réponce du genre
"ep6" Argumentez, sinon sa ne sert a rien de participer.
Je vous rappelle la liste des épisodes :
l'Ep 1 : Shaiya Light and Darkness -> Vanilla
l'Ep 2 : Dragon Stick Back -> Ajout des deux gros dragon, corections de nombreux bugs (Shaiya FR a commancé a l'Episode 2 tout de suite)
l'Ep 3 : Guidance of Godess -> amélioration du système de guilde, ajout des déserts et de la jungle (et du système de pseudo conquette de ses trois dernière map, retirer a l'ep 4), de cealum greedieta et du donjon de criptique, correction de nombreux bugs.
l'Ep 4 : Eternity -> correction de nombreux bugs, ajout d'oblivio(n) insula(e), de cealum sacra, ajout des stats oranges
l'Ep 5 : Relic of Mystra -> ajout des map 5 de chaque faction et de leur donjons (Caput er Servus) et de Kanos ainsi que le système d'invasion retirer a l'épisode 6, et du donjon CTI 2
l'Ep 6 : Trinity Artifacts -> ajout de la map 7 de chaque faction, et de leurs donjons, ajout du Canyon of Greed, et de son donjon (?) et du système d'invasion. (Je ne connais pas du tout par coeur cette épisode)
Moi, personnellement, sur le FR j'ai adoré l'ep 2 au début de l'ep 4.5, l'ep 5 aurais été très bon, s'il n'aurais été si long a debuger et l'item mal moins présent, car il faut l'avouer, cette épisode était bien penser par les développeurs, faisant un vrai chalenge PvE tout en conservant l'esprit PvP avec le système d'invasion.
Je n'aime pas trop l'épisode 6, a cause de la communauté qui sombre, du faite que l'on prend de plus en plus les joueurs pour des assisté (plagia blizzard ?
), sans parler de l'item mal plus présent que jammais, le fait que l'ont peu même plus perssonalisé son perssonage a sa création, le retrait des modes facile et NM, une interface dégeu et des nouveau stuffs de plus en plus lait ... (Et maintenant on nous annonce des robots avec un épisode 7 ? ...)
Voila, pour vous, quelle aura été la meilleur période du jeux ?