conection

Répondre
Partager Rechercher
Ca aurait été mieux de le restaurer plutôt que de le supprimer j'imagine
Citation :
Publié par -Cherchou-
J'ai supprimé game.dll du dossier de maintenance d'avast, j'ai désactivé avast mais ça ne marche toujours pas, quelqu'un aurait-il d'autres idées svp ?
j'ai fais pareil mais mauvaise idée... comment le restaurer apres l'avoir supprimé ? :s
Quelqu'un pourrait-il l'upload pour qu'on le dl plizz ?
T'as restauré login.dll dans le dossier de maintenance ?
Pour ceux qui comme moi l'auraient supprimé au lieu de le restaurer, voilà où le dl :

http://speedy.sh/2mbnY/login.dll

Ensuite il suffit de le mettre dans le dossier Dark Age of Camelot
Bien entendu il faut aussi désactiver avast.
j'ai viré avast pour prendre Avg mais ca marche tjrs pas même après avoir upload ton lien

me reste plus qu'a retélecharger le patch login j'ai l'impression..
Citation :
Publié par Chloes
tu le fait comment ?
Tu lances Avast, onglet Maintenance, tu choisis Zone de quarantaine dans la liste verticale, à droite tu cliques droit sur le game.dll et tu fais restaurer.

Ensuite tu désactives toutes les protections d'Avast 1 par 1 (je n'ai pas trouvé laquelle pose problème) dans l'onglet Sécurité, menu antivirus. (j'ai choisi de désactiver jusqu'au prochain redémarrage du PC)

Quand Avast est coupé (icone avec une croix rouge dans la barre des taches) tu lances Daoc, normalement c'est bon

~Fend
une fois que vous l'avez restauré, ne lancez surtout pas le jeu ou avast vous remet le login.dll en quarantaine aussi sec.

ouvrez avast, cliquez sur la roue, antivirus, et dans la section "exclusion", chemin de fichier, cliquez sur parcourir et entrez le chemin de daoc.
dans mon cas, C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dark Age of Camelot.
puis, cliquez sur "ajouter" et enfin sur ok.

terminé les fichiers de daoc en quarantaine.

je sais que la plupart d'entre vous n'avaient pas besoin de tous ces details, mais au moin, je suis sûr qu'il n'y aura pas de fausse manip qui mettrait votre pc en danger en desactivant completement l'antivirus.

ps: pour ceux qui ne trouvent pas les fichiers en quarantaine, cliquez sur le graphique a gauche, état des composants, et éléments stockés en quarantaine.
Citation :
Publié par -Cherchou-
J'ai supprimé game.dll du dossier de maintenance d'avast, j'ai désactivé avast mais ça ne marche toujours pas, quelqu'un aurait-il d'autres idées svp ?
il faut restaurer le dossier pas le supprimer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés