[S11-D3B] journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstone
Ma premiere défaite mais contre un bon joueur !

Les Dés n'étaient pas avec moi durant le match... j'aurai 3 Doubles SKulls lors de la premiere mi-temps et malgré mes efforts, je me retrouve avec 2-0 en milieu de match.

Je reprends mon calme (Sildegil m'aura entendu pester au micro ) et, avec la canicule, 2 undeads iront faire dodo... je me prends 2 commotions et j'évite de justesse grâce a une action désespérée le 3-0...

Bref, c'est le côté aléatoire de Blood Bowl...

Bravo à Sildegil
J'ai revu le match et c'est sûr que les dés ne furent guère cléments avec toi mais pas vraiment avec moi également. En fait, ta mauvaise série a eu lieu en début de match (qui est fort importante car elle donne le ton). En ce qui me concerne, ce fut plus au cours de la seconde période avec un bon nombre d'actions simples ratées (ramassages à 3+ puis 2+, doubles esquives à 2+, etc. ). Au final, on a eu le droit un match un peu frustrant pour nous deux et un peu haché.

Bonne chance à toi pour les deux matches de la saison régulière qui nous restent à jouer.
Victoire de mes verts 2-0 contre ces verts (Cpt black ou marneusaxe )
Tu cages avec trop de joueurs ce qui me permet de sortir facilement ton porteur de balle il me fait deux commotions et mon ON prend block et mon blitzeur châtaigne et tu veux trop taper trop de 1 d tu as été chanceux tu aurais eu le même tirage que moi contre Sildegil tu pars en dépression merci pour le match et fait gaffe à la ligne de touche.

Dernière modification par Pancho.34 ; 16/10/2013 à 17h22.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés