[EST] Bague gloursonne PA

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens faire estimer cette bague fraichement FM

1/0 PA
248 / 250 Vitalité
57/60 Force
57/60 Intelligence
37/40 Sagesse
4/4 CC
10 do neutre/12
11 do terre /12
12 do feu/12
5/5 Tacle
7% eau/7%
7% air /7%

Il manque une petite do terre selon moi mais on va pas chipoter

Merci d'avance pour vos estimations, bonne soirée
Un do neutre de plus (ou juste à la place du do feu) et c'était une bague sublime. Car là, le soucis c'est bien le do neutre, et pas le 12eme do terre, et cela change pas mal son prix.
55 à 57m en l'état, parce qu'il y a 5 tacle.
Selon toi le 11/11/11 est plus intéréssant que le 10/12/12 ? Etant donné que la plupart des joueurs n'ont pas de sorts/cac neutre je me suis dis qu'il n'était pas forcément utile de les monter au maximum.

Mais bon je comprends que ca puisse faire descendre le prix
Ca m'étonnera toujours les mecs qui estiment alors qu'ils sont pas sur le serveur, gg les gars

50M grand maxi pour ce jet au vue de l'offre/demande, mais si tu trouves un pigeon ça peut monter, un peu.
Citation :
Publié par Ka-Srol
Ca m'étonnera toujours les mecs qui estiment alors qu'ils sont pas sur le serveur, gg les gars
Je me souviens de deux topics différents, sur lesquels j'ai participé à l'estimation de 3 bagues glours PA (sur silou, ocf). Résultat ? Tous les silouatiens (déso si j'ai écorché le mot^^) ont tapé plus bas que moi, et étaient dans l'erreur.

Je ne crois rien en disant ça, mais je tiens simplement à montrer que les économies tendent à se synchroniser au fil du temps, avec le transfert inter-serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés