Dofus sous MAC.

Répondre
Partager Rechercher
Bon.
Allô,

J'ai un soucis avec dofus sur mon ordi (un mac) c'est-à-dire qu'à chaque fois que j'ouvre dofus via l'uplauncher le jeu se retélécharge au complet. Donc pour l'ouvrir je dois y aller d'une autre façon, via une icone de dofus dans mes documents qui m'ouvre une fenêtre du jeu mais seulement une, j'peux pas jouer plus qu'un compte.
Merci de votre (future) aide.
As-tu essayé en installant la version .Zip ?

En désintallant le jeu complètement (.App dans la corbeille + les dossiers dofus; ~/Library/Application Support/ ) ?
non, je vais aller essayer ça, je pense l'avoir déjà désinstaller mais p'tète pas au complet donc je vais ré-essayer pis si ça marche pas j'essaierai la version zip.
Citation :
Publié par modilanium
Le fichier est mis dans le Finder: "Application"? C'est comme ça que j'avais résolu un vieux souci, essaie
Il est installé directement par l'installeur dans le dossier applications ^^.
Citation :
Publié par Dol'
Il est installé directement par l'installeur dans le dossier applications ^^.
Euh il me semble qu'il me demandait de le glisser dans "applications" sans quoi l'installation ne pourrait pas se terminer correctement.... Enfin ça date de la 1.29
Citation :
Publié par modilanium
Euh il me semble qu'il me demandait de le glisser dans "applications" sans quoi l'installation ne pourrait pas se terminer correctement.... Enfin ça date de la 1.29
Si tu parles de ce qu'on a quand on dézipp le .zip alors oui, il faut le glisser dans le dossier App.

Sinon c'est un .pkg (Qu'il faudrait mettre à jour d'ailleurs, c'est moche et pas du tout ergonomique, Ô Dev, si tu me vois ) qui s'installe "seul".
ça a finalement fonctionné après l'avoir désinstaller/réinstaller 3-4 fois...je comprend pas comment ça se fait que ça fonctionne enfin mais bon..tant que ça marche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés