Cherche peuple FR sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après plusieurs années d'absence (j'ai stop en 2007), j'ai repris depuis hier, j'ai migré mes persos sur Ywain en provenance de Broc Mid, Alb Ys et Orca Hib.


Pour faire court j'ai plusieurs persos sur chaque faction.
J'ai un stuff Best In Slot de l'époque, à savoir une SC surbuffée, avec des décaps précis et des /use utiles (cerem, battler, etc).

Dans les persos full stuff de ce type j'ai :
Séide
Skald Soj10 CL10
Merco Bane8 CL8
+ divers persos qui sont en général des PL bots (Bainshee, Thauma, SM, RM, Warlock, Empathe, etc etc etc etc etc)


Ma question est la suivante :

Dois-je revoir intégralement mon stuff pour être compétitif à l'heure actuelle, j'ai lu que "oui et non"...
Existe-t-il des guildes plutôt FR pour la facilité, avec un potentiel de groupe roam RVR capable de m'accueillir quelque part ?

Pour info j'ai joué près de 5 ans 5 soirs semaine de 20h à minuit en groupe fixe RVR jusqu'en 2007 avec divers persos, j'ai pris un pied intégral je suis repassé par nostalgie

Merci à vous de vos avis
Salut Tornz !

Citation :
Publié par Tornz
Ma question est la suivante :

Dois-je revoir intégralement mon stuff pour être compétitif à l'heure actuelle, j'ai lu que "oui et non"...
Oui et oui

Citation :
Publié par Tornz

Existe-t-il des guildes plutôt FR pour la facilité, avec un potentiel de groupe roam RVR capable de m'accueillir quelque part ?
Oui


Par contre tu arrives dans une période bien creuse je pense.

Bon courage pour la reprise !
Merci de ta réponse.


J'ai des vaults pleins de trucs qui valaient une fortune à l'époque, c'est bon à donner au marchand


Dans la mesure ou je décapais max mes stats privilégiées, qu'est-ce qui a changé pour que le stuff doive être revu intégralement ? (Pour que je sache vers quoi je dois tendre)

Dernière modification par Tornz ; 30/08/2013 à 21h11.
Tu dois avoir les mêmes décaps et plus, avec en plus des uses qui sont parus entre temps (uses résist magie et/ou melee, uses HP buffer, procs d'armes qui vont bien selon les classes).
si tu solo tu as les pièces à double proc (heal + abla) qui sont très pratiques en solo et petit com.

Sinon à moins que tu aies 101/101 all stat et 10% all toa, tu peux toujours grapiller des %.

Par exemple, aujourd'hui 10% portée sur un skald c'est très appréciable et c'est atteignable ; avant on y pensait même pas. Idem pour thane, maintenant on peut faire des sc MAGE et TANK, c'est à dire avec les bonus toa magique et cac.

Tu as aussi comme dit plus haut des nouveaux uses ou même des anciens (tablette, etc) que tu peux caser plus facilement sans perdre tes stats et bonus.
Salut Tornz !

Moi aussi j'ai repris !

Pas trop de problèmes pour trouver des groupes potables fr de roam à 8 ou petit com en début d'aprem ou le soir, ça bouge pas mal, peu de team vraiment fixes, plutôt des mix de 3-4 guildes fr regroupées dans une alliance. Tu te fais grouper une ou deux fois et t'es dans le move ! Hésite pas à send mon healer ig, Cilagan. Ça va me faire super plaisir d'entendre ta grosse voix

Bisous à bientôt

P.s. Loli mets tes pets en passif je te mets la bubulle, et go ig ffs depuis le temps que j'attends de te croiser à l'improviste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés