[Wiki]NFL Fantasy 2013

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais compléter une fois que tout le monde est inscrit, mais oui pourquoi pas, que ceux qui sont intéressés par la fun (modalités à convenir: auction draft, IDP) s'inscrivent dans le tableau!

Sinon la league one est au complet!
Up!

J'ai réactivé la league One et lancé les invits aux néo-promus. Jetez un coup d'oeil si tout est OK ou si vous avez besoin de confirmer qqchose, même ceux qui sont déjà dedans.

J'ai réactivé la league des Vieux Clous, il me manque juste la réponse de Gwadever et/ou Xarious pour la dernière place (sinon Cyphen).

Il nous faut maintenant 4 motivés (je le suis) pour la league Two. Manifestez-vous!

Il nous faut aussi plusieurs motivés pour la league Fun, pour arriver au moins à 8 joueurs. Manifestez-vous!
Zut =(

tu confirmes ton retrait? Si oui, je vais promouvoir le 5e de la league two l'année passée.

Par contre il commence à manquer de monde pour la-dite league Two =(
Citation :
Publié par Abraham
Zut =(

tu confirmes ton retrait? Si oui, je vais promouvoir le 5e de la league two l'année passée.

Par contre il commence à manquer de monde pour la-dite league Two =(
Ca serait un peu une promo' de raccroc mais... Ca serait JUSTICE !!! OUI MESSIEURS ! OUI MESDAMES !! LE SORT S'EST ACHARNE !!! L'an dernier c'était scandaleux et j'ai loupé la première promotion d'une place aussi l'année d'avant



(Même dans l'hypothèse où je serai en One cette année, je faire du remplissage en 2 si besoin comme tu l'as fait l'an dernier. Par contre pas de Fun si je joue aussi chez les Vioques. 3 max)
Ajout des doodles pour les drafts League One et Vieux.

Toujours en attente de Xarius/Gwadever pour la dernière place chez les Vieux.

J'espère trouver du monde pour la league FUN, mais ça paraît mal barré
Citation :
Publié par Abraham
Ajout des doodles pour les drafts League One et Vieux.

Toujours en attente de Xarius/Gwadever pour la dernière place chez les Vieux.

J'espère trouver du monde pour la league FUN, mais ça paraît mal barré
Je joue dans une de ces 2 ligues alors ? Juste pour savoir si je rempli les Doodles !
Merci disciple!

Du coup on est pour le moment 9, en comptant Pardot (je n'ai pas réussi à te virer car je pense que tu as les droits de League Manager, juste?)

Encore un motivé? Deux si Pardot se désiste?

Edit: Ok Elfi =( Reviens l'année prochaine!
Pour ma 2ème saison 1/2 je peux postuler pour un slot en league vieux clous si la fun ne se fait pas en plus de ma league two ?

(Y a 1 désistement sur le tableau et 2 qui n'ont pas encore répondu et moi je suis chaud pour faire enchainer les leagues !)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pour ma 2ème saison 1/2 je peux postuler pour un slot en league vieux clous si la fun ne se fait pas en plus de ma league two ?

(Y a 1 désistement sur le tableau et 2 qui n'ont pas encore répondu et moi je suis chaud pour faire enchainer les leagues !)
Un vieux clou toi ? T'es a peine sorti de ton emballage à Brico-dépot
Cyphen s'était proposé avant en fait =/

Je mets Cyphen chez les Vieux et Kore en One comme deuxième league? Je comprends que tu veuilles jouer, c'est dommage qu'on soit pas assez pour la fun cette année =/
Citation :
Publié par Cyphen
Un vieux clou toi ? T'es a peine sorti de ton emballage à Brico-dépot

Ahahah enflure !

Citation :
Publié par Abraham
Cyphen s'était proposé avant en fait =/

Je mets Cyphen chez les Vieux et Kore en One comme deuxième league? Je comprends que tu veuilles jouer, c'est dommage qu'on soit pas assez pour la fun cette année =/
Je pensais qu'il s'était proposé pour la League One en fait !

Du coup pas sûr que tu ait de la place en League One, Cyphen devrait être en League One ET en League Vieux clous no ?
Bah je monte en One en tant que 5ème de l'an dernier et je peux jouer chez les Vieux parce que je suis vieux et qu'il y a de la place (plusieurs desistements). Y a sûrement de quoi te faire jouer dans les Vieux aussi vu qu'il y a sûrement plus d'un forfait non ?
Citation :
Publié par Cyphen
Bah je monte en One en tant que 5ème de l'an dernier et je peux jouer chez les Vieux parce que je suis vieux et qu'il y a de la place (plusieurs desistements). Y a sûrement de quoi te faire jouer dans les Vieux aussi vu qu'il y a sûrement plus d'un forfait non ?

C'est ce à quoi je pense, je viens de me refaire tout le wiki de la saison dernière et le 8 octobre 2012 Quint demandait à Gwadever s'il était "afk".
Il n'a plus posté sur JoL depuis le 28 mars 2013, j'ai bon espoir d'obtenir son spot

PS : J'espère que tu vas rester en League Two cette année aussi, histoire que je te botte les fesses à nouveau.
Citation :
Publié par Abraham
Y'a qu'une place de libre chez les Vieux (si Gwadever ne répond pas).

Dans le tableau y a marqué que Mutegone a refusé l'invitation et toujours en attente d'une réponse de Xarius (d'après le tableau toujours, peut-être pas mis à jour)
Citation :
Publié par Abraham
Oui mais y'a eu 12 invits pour 10 places...

Enfin bon Cyphen ça te ferait 3 leagues, et Kore aimerait bien en faire une seconde, y'a moyen de moyenner non?
Bah on peut pas faire la League vieux clous à 12 ? Pas besoin de prendre la place de Cyphen au pire je me contente de la League two et j'espère être promu la saison prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés