Post Human W.A.R.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, alors n'hésitez pas à me dire si je me suis trompé de section.
Je viens vous parler non pas d'un RPG, mais d'un jeu vidéo de stratégie en tour par tour sur le net.
Il se nomme Post Human W.A.R. et c'est un jeu indépendant et gratuit, créé dans le but initial de faire un jeu de "stratégie pure" : ni hasard ni avantage dû à l'ancienneté ou à l'argent du joueur. En gros, de la bonne vieille guerre stratégique.

Le jeu se déroule après l'an 3000 et les humains ont disparus de la surface de la terre. Trois factions, issues d'une nouvelle espèce intelligente et de robots conçus par les humains s'affrontent alors pour décider du sort de l'héritage humain. Le joueur choisit son camp et se met sur la face avec les joueurs ayant choisi les autres camps. L'univers est plutôt délirant, les factions à choisir étant des robots ménagers reconvertis dans le combat, des animaux mutant et des singes voulant copier les hommes (pour faire simple, l'histoire complète étant assez difficile à résumer).

A chaque partie, le joueur crée une armée, en achetant des unités aux capacités diverses suivant un système de points, choisi un champion parmi ses soldats et doit ensuite éliminer le champion adverse (ou raser tout le reste de son armée).

Cela fait maintenant un an et demi que l'on développe ce jeu, et vu que la sortie du jeu se fait proche, nous commençons enfin à communiquer sur le jeu car nous allons avoir besoin de testeurs/joueurs durant l'été.

Pour ne pas faire un message trop long, j'invite ceux que ça intrigue à aller regarder la page Ulule du projet (car nous avons aussi besoin de sous, que ceux d'entre vous qui ne savent pas quoi faire de leur argent n'hésitent pas), où beaucoup de choses sont expliquées : http://fr.ulule.com/post-human-war/ ou bien le site vitrine du jeu, rassemblant visuels divers et captures d'écran : http://www.posthumanwar.org
Je reste bien sûr à votre totale disposition pour toute demande de détails.

Merci d'avoir lu jusque là !

Gabriel Wink

Dernière modification par Gabriel Wink ; 20/06/2013 à 15h10.
Bonjour à tous

Je reviens sur ce sujet pour vous annoncer que nous avons enfin terminé le trailer du jeu :

J'espère que ça vous donnera envie... N'hésitez pas à nous suivre (sur les liens plus haut).



Merci !
Salut à toi Gabriel,
Je dois t'avouer que le trailer est...surprenant, il me fait très bonne impression, tant sur le style recherché que l'humour un peu décalé ; c'est une grosse surprise je ne m'attendais pas vraiment à ça

Bon courage à vous, "keep up the good work".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés