Dungeonbowl - Des joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie.

J'ai profité des soldes Steam pour me payer Dungeonbowl. J'ai enfin un peu de temps, et du coup, je me mets à le tester.

Et là, surprise : Déjà, le jeu est 100% multi (je n'avais pas capté ce détail) et les serveurs étaient désespérément vides lorsque j'ai tenté à quelques reprises de m'y mettre.

Bref, est-ce qu'il y a des membres de JoL sur Dungeonbowl? Un semblant de communauté un peu active pour que je tente l'expérience. Je me sens seul!
On en parle dans un autre post je sais plus ou exactement mais au final on a fait la même constatation que toi... Le jeu a été un bide a peine 4000 vendu et surtout y'a plus personne qui se connecte, la dernière fois que j'ai essayé il y'avait eu a peine 15 partie joué dans la journée et je suis rester comme un con seul connecté
C'est vraiment dommage, le jeu m'a l'air super sympa. Enfin, j'ai juste fait une partie en Hot Seat contre moi-même, pour le moment. Mais ça me semble un jeu d'appoint très fun.

Je vais essayer de convaincre ma ligue de s'y mettre la prochaine fois qu'il est soldé, histoire de vraiment pouvoir l'essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés