Nerf du Smite: LA BLAGUE!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai voulu retenter l'expérience du smite apres mon avanture sur camlann et je me suis rendu compte que le smite avait été nerf, en particulier le pbae dps/soin et la cast dps/soin!

Honnêtement cette classe était elle si ultime que cela pour se prendre l'un des plus gros nerf depuis les débuts de daoc?

Je veux dire de nos jours un smite c'est limite une sous merde et v'la qu'on le nerrf encore alors que des P... de classe cheat sont up

Je pige pas ...

Bref mon smite va rester à l'état de larve.
ils ont up la portée du dd en contre partie si je ne me trompe pas. Mais bon solo avec une classe soutien voilà quoi... Encore en petit co pourquoi pas mais même.
Citation :
Publié par Christophe1972
Honnêtement cette classe était elle si ultime que cela pour se prendre l'un des plus gros nerf depuis les débuts de daoc?
Euh, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si l'on se réfère au tableau des valeurs de dégâts que Nehy a publié en 2012, le clerc smite est loin d'être si mauvais que tu le dis.

Enfin bon reste sur tes considérations et bon jeu...
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Je te conseille l'enchanteur enchantement, je ferais un guide complet pour maîtriser cette classe complète et complexe mais dont l'utilité reste hélas peu connue.
Citation :
Publié par Myann
Euh, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si l'on se réfère au tableau des valeurs de dégâts que Nehy a publié en 2012, le clerc smite est loin d'être si mauvais que tu le dis.

Enfin bon reste sur tes considérations et bon jeu...

Oui, c'est ce que je voulais dire c'est un des plus gros nerf du smite depuis le début du jeu, après celui de 2002 .

Enfin je pensais qu'on me comprendrait

Dommage, quand je me souviens d'une smite sur serveur Fr dont je ne me remémore pas le nom et qui butait du tank lourd au pbae soin, ça me fait rager
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés