Grésillement étrange

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Après avoir désespérément fouillé tout le net, j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème...

En fait, j'entends continuellement un grésillement dans mon casque, et comme si ça suffisait pas, il varie en fonction de ce qu'il se passe à l'écran.
Je scrolle une page web, un nouveau bruit qui arrive. Je bouge le curseur, hop encore un autre. Et ça le fait pour tout, tout le temps. Dans les jeux, pas de bruits spécifiques, mais un grésillement continu plus fort que d'habitude.
Même quand le pc se démarre, au moment où il affiche "Démarrage de Windows" à l'écran, j'ai l'impression de connecter un vieux modem 56k

Mon casque est branché sur le chipset de ma carte mère (une MSI chipset Realtek High Def toussa), mais je sais au moins que le problème ne vient ni du casque ni du chipset. J'ai le même problème quand je me branche sur carte son (SB Audigy), là où mes enceintes sont habituellement branchées. Les enceintes aussi produisent le même bruit peu importe où elles sont branchées, mais beaucoup moins fort, je dois les mettre à fond pour l'entendre un tout petit peu alors que même en "mute" avec le casque (le mute de la commande du casque, baisser le son de Windows ne change rien non plus) c'est la guerre

J'en peux plus, ce bruit me rend fou ! Il a toujours été là depuis que j'ai mon pc, enfin je crois, mais il est venu me gêner que depuis que j'ai acheté mon casque

Merci de votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés