[Moogle] Ascension

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ascension-ff14.net/images/bannerjol.jpg

Présentation



Ascension est une guilde créée par deux amis s'étant rencontrés sur Tera , nous sommes depuis à la recherche d'un mmo pouvant combler nos attentes , tant au niveau communautaire qu'un niveau du contenu , et surtout du contenu Pve Hl.

Sans vouloir être élitistes , nous recherchons des gens qui ont la Niaque , pour reprendre une phrase de la Charte que je vous encourage à lire pour réellement savoir qui nous sommes :

"Nous ne sommes pas là pour essayer , mais pour réussir."

Il est à noter que nous disposons d'un TS que nous allons utiliser régulièrement , il n'est pas obligatoire à 100% du temps évidemment , nous aussi aimons basher ou xp parfois en mettant la télé ou simplement au calme.

Mais il faut savoir que ce sera notre outil de communication principal après le forum ( qui lui est vraiment obligatoire ^^ ) , donc si vous n'aimez pas le vocal , que vous ne comptez jamais venir dessus hors sortie , vous risquez de vous ennuyez par chez nous.

Evidemment , le ts est obligatoire , au minimum en écoute lors de sorties Pve.


Pour le reste , consultez la charte et n'hésitez pas , soit à m'envoyer un MP sur Jol , ou alors à postuler par chez nous sur notre joli forum , qui est d'ailleurs encore en cours de polissage , tout comme notre site , sur ce dernier je compte faire des news relativement régulière avec des screens de nos exploits , voir de nos conneries ^^




Recrutement ouvert : [X]
Recrutement fermé : []


  • Serveur : Moogle

  • Nom de la Compagnie Libre : Ascension

  • Fondateurs : Dalnor Drengskapr ( Moi ) et Rayke

  • Leaders actuels : Dalnor ( GM ) , Rayke ( Officier )

  • Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell : Nous avons un ts de guilde

  • URL du site de la Linkshell : NA



  • Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : Des joueurs motivés pour faire du Pve Hl dans une bonne ambiance et en évitant d'être une grosse structure

  • Ce que la Linkshell souhaite éviter : Des joueurs ne souhaitant s'impliquer ni dans la vie du serveur ni dans la vie de la guilde et qui ne sont là que pour profiter de l'investissement des autres.

  • Conditions de recrutement : 16 ans minimum , un français correct , un micro et un casque.

  • Activités de la Linkshell : Principalement du Pve Hl

Dernière modification par Vilgor ; 07/09/2013 à 16h36.
Re Bonjour à tous et toutes !

Une petite news pour vous annoncer que nous sommes désormais 4 membres , nous n'attendons plus que vous

N'hésitez pas à demander des renseignements , je mords pas ( ou alors vraiment si j'ai faim.... )
Un petit up pour signifier que nous recrutons toujours , nous ne sommes malheureusement pas très présents sur la béta car seuls 2 des 4 membres ont une clé.

Néanmoins , nous serons beaucoup plus présents à partir de la béta 4 , là c'est surtout l'occasion pour tester les skins des races et voir les competences des classes ^^
Citation :
Publié par Rykeen
Bonjour,

Je suis intéressé par votre guilde, j'ai donc postulé sur votre forum voilà j'espère à bientôt.
PS : J'ai oublié de dire sur ma candidature que j'ai lu et approuvé la charte.
Un petit up et un edit pour préciser que le recrutement commence doucement et que nous serons une Compagnie Libre ( les choses étaient pas très claires avant sur le LS / Compagnie )

Edit : Un petit Up pour signifier que le recrutement avance , nous sommes déjà 7 membres ayant envie de manger du mob ensemble ^^

N'hésitez pas à passer voir par chez nous ^^

Dernière modification par ookami. ; 20/06/2013 à 16h31.
Re-Bonjour à tous , Un petit mot pour signifier que nous sommes toujours en pleine Ascension ( Mwahahaha j'aurais dû faire comique ).

Nous recherchons des gens en accords avec la charte , il est à noter que le site avance , doucement mais nous avons pleins de projets , tels des vidéos , des News et autre , tout ça se mettra aussi en place grâce à l'envie et au concours des membres ( Merci d'ailleurs à Yarbo pour nous avoir fait une intro de vidéo )

Sur ce , à plus tard dans le jeu ^^
Plop à tous par ici !

Juste pour donner mon -petit- avis sur cette guilde : sincèrement, si vous recherchez une guilde conviviale et agréable, sans trop de prises de tête et voulant quand même mettre les pieds en HL, Ascension est faite pour vous !


Par contre, nous garantissons pas les pertes de cerveau après avoir du supporter le GM toute une soirée
Bonjour à tous , pour vous signifier que le recrutement a bien avancé , voulant conserver une taille réduite nous passons donc celui-ci en restreint , c'est à dire que nous recrutons toujours , mais serons plus exigeant sur les candidatures , notamment la partie écrite.
Bonsoir,

Votre LS a l'air vraiment sympathique et attirante, néanmoins pour ma part il subsiste un problème quand je lis votre charte :

Citation :
"Je tiens à préciser également , qu'à cause de notre taille réduite , nous ne serons surement pas indépendant niveau raid , cela ne veut pas dire que nous ne voulons/n'essayerons pas d'en faire , mais que ce ne sera surement jamais du full guilde ( peut être au bout de plusieurs années sur le jeu à la rigueur )"
Il existe si je ne dis pas de conneries des formats de raid à 12, et je trouve dommageable pour une LS de ne pas raid toujours avec les mêmes personnes.
Surtout que vous m'avez l'air de viser la performance et l'avancée.

Bonne chance sur FF14
Tout d'abord , nous serons une Compagnie Libre et non une Linkshell.

Ensuite , des infos que nous avions , les raid sont a 24 joueurs , et même à 12 joueurs , cela représenterait à peu près tout l'effectif actuel de la guilde , sachant que nous ne comptons pas encore recruter comme des gorets , ce qui limiterait donc.

Et pas besoin de faire full guilde pour le faire avec les mêmes , tout est question de FL et d'organisation ^^
Citation :
Publié par Vilgor
les raid sont a 24 joueurs , et même à 12 joueurs ,
Ah bon je ne sais pas d'ou tu tiens ton Info sur les raids 12 joueurs, tu pourrais Link ton info ?
Merci
Je me suis mal exprimé , en répondant à Néphi , ma phrase se comprenait plutot :

Les raids sont a 24 joueurs , et même si ils étaient à 12 joueurs....
Par pure curiosité, quel est l'intérêt d'avoir plusieurs petites CL qui raid systématiquement ensemble plutôt qu'avoir tout ces joueurs directement dans une seule?
L'intérêt étant que Rayke et moi même avons une certaine vision des guildes , et cela passe aussi par le nombre restreint des membres.

Même si nous aimerions faire des raids , ce n'est pas la priorité absolue de la guilde , notre première priorité sont les instances HL avant les Raids.

Je conçois que certaines personnes préfèrent les grosses guildes notamment pour cette autonomie niveau contenu HL , nous , nous préférons rester une petite structure et s'amuser "entre amis" en cassant la barrière du mmo.

Chacun ses choix voilà tout , peut être à terme nous rapprocherons nous d'une autre guilde de notre vision pour attaquer les contenus nécessitant plus de monde , peut être taperons nous dans nos Friendlist , nous verrons le moment venu , le cas échéant je prendrais les choses en main et les organiserais.

Le réponse est suffisante?
Citation :
Publié par Vilgor
Le réponse est suffisante?
Yep complètement, c'était juste de la curiosité, je me doutais un peu que c'était essentiellement des préférences perso.

Du coup faites gaffes avec le "on ne veut pas essayer mais réussir", vous risquez d'attirer des candidats qui veulent un peu plus que jouer entre amis.
T'en fais pas , avant toute intégration on discute longuement sur Ts en expliquant notre vision et tout le toutim , certains sont restés , d'autres ont préférés ne pas donner suite

Chacun est libre de ses choix , nous précisons juste comment on voit les choses , après les gens choisissent en leurs âmes et consciences.
En ce jour de béta , réactualisons un petit peu notre situation sur le recrutement :


Comme précisé dans la charte, notre guilde n'a pas pour but de devenir une grande structure.
Pour ce faire nous limiterons à trois le nombres de classes doublons.

Ouvert
Élémentaliste/Mage Blanc
Occultiste/Mage Noir
Arcaniste/Invocateur
Arcaniste/Érudit

Restreint
Gladiateur/Paladin
Pugiliste/Moine
Archer/Barde
Maraudeur/Guerrier

Fermé
Lancier/Chevalier Dragon


N'hésitez pas à venir nous voir si notre guilde nous intéresse.

Sur ce , bonne beta à tous !
Un petit up afin de signifier que nous sommes toujours là et que suite à quelques départ , notre recrutement se rouvre en plus ou moins grand ^^

Si nous vous plaisons , n'hésitez pas à postuler même si la classe est fermée , nous jugeons les candidats avant les classes choisies , même si nous aimerions un MT2 , Guerrier de préférence.

Allez , à vos claviers !
Un petit up pour signifier que nous recrutons à nouveau toutes les classes ( préférence pour quelques distance : Barde/invoc/Mage noir )

Et pour annoncer que Rayke , ancien officier et co-gm à décider de ne pas continuer l'aventure ff14.

Nous accueillons donc deux nouveaux officier :

Elnor alias Elno Maikan en jeu.
Acylia Aglamau en jeu.

N'hésitez pas à nous send pour des infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés