[VDS] Turquoise 19CC, Parchemins de sorts [EST] Enclos

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends un Dofus Turquoise à 19CC, 42M
Je mets aussi en vente 220 parchemins de sorts à 490.000/u

J'aimerai estimer un enclos 19 places se situant dans l'enceinte de Bonta et suite aux estimations il sera sans doute mis en vente.

Bonne journée à tous et merci d'avance .

Pour me contacter IG /w Tryptophane.
Plop,

Les parchemins de sorts, serait-il possible de baisser le prix à 400.000 K/u, si je t'en prends en quantité raisonnable, et ce, régulièrement ?
Pour l'enclos 19 places, en tirer 30-35M me semble être raisonnable (tout en ne bloquant pas ce commerce de biens, qui est (sur Silvosse) un peu trop abusé. (90M l'enclos 15 places ? )
Citation :
Publié par TheFlav59
Plop,

Les parchemins de sorts, serait-il possible de baisser le prix à 400.000 K/u, si je t'en prends en quantité raisonnable, et ce, régulièrement ?
Pour l'enclos 19 places, en tirer 30-35M me semble être raisonnable (tout en ne bloquant pas ce commerce de biens, qui est (sur Silvosse) un peu trop abusé. (90M l'enclos 15 places ? )

Tu devrais etre plus à coté de la plaque niveau estimations, 30M l'enclos 19 places, voila voila.
Je pense que l'enclos pouvait surement partir a 100M perso vu la vitesse de la vente a 80M.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Tu devrais etre plus à coté de la plaque niveau estimations, 30M l'enclos 19 places, voila voila.
Je pense que l'enclos pouvait surement partir a 100M perso vu la vitesse de la vente a 80M.
J'en suis bien content.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés