Créer de nouvelles catégories dans la palette

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je cherche à créer des nouvelles catégories dans la palette pour un module. Il faut donc que j'intègre un .ipt dans un hak, et que je crée un tlk personnalisé (à partir de celui du CEP).

Le problème, c'est que toutes les ressources que je trouve sur le sujet datent de 2001-2003, et tous les liens sont donc morts (notamment les documentations de bioware) ou les informations sont obsolètes...

J'ai trouvé sur le nwvault un hak qui ajoutait des catégories de marchand, mais la lecture du fichier .ipt avec IPTtool est très... sombre, et je n'ai pas trouvé de programme d'édition correct pour les tlk.

Donc, est-ce que quelqu'un sait faire ce genre de choses et pourrait prendre un peu de temps pour m'expliquer, ou me fournir un lien que mes recherches n'auraient pas débusqué ?

Merci d'avance !
__________________
Les Litanies des Terres Mortes - Module RP pour Neverwinter Nights

Dernière modification par warpShadow ; 29/06/2013 à 21h41.
Salut!

Je passe par là pour te conseiller l'éditeur dont je me sers pour les fichiers tlk/2da:

TlkEditor

Et pour ce qui est des .itp j'ai eu à me servir de ITPTool il n'y a pas très longtemps en parallèle avec "Tile"SetEditor, mais j'avoue que j'aurais du mal à te faire un tuto tellement j'en ai chi...

Bref j'espère que ça pourra déjà t'aider un peu^^^^

Dernière modification par kaliopsys ; 02/07/2013 à 16h26.
Salut,

Merci bien ! J'ai déjà réussi à avancer ; au lieu d'ITPtools j'ai utilisé Leto, qui a convenu ; le problème, c'est que maintenant mes catégories sont bien ajoutées, mais elles ne portent pas de nom visible dans l'éditeur...

J'avais lu que remplacer le UINT32 dans l'ITP par une string portant le nom "NAME" afficherait directement le nom sans passer par le TLK, mais visiblement pas. Sauf que les numéros UINT32 de l'ITP ne correspondant à rien dans les TLK (du moins, pas à un numéro de ligne), et je ne trouve pas comment lier les deux. :/

Je vais donc devoir bidouiller le TLK, mais j'avance en aveugle pour le coup... Si tu as une idée, je t'en remercie.
Alors voilà, je suis allé faire un tour dans un .itp que j'avais modifié avec itptool afin d'importer un nouveau bâtiment dans un tileset.

captur10.gif

Comme tu peux le constater je ne passe pas par le .tlk pour mon nouveau nom^^ J'ai juste ajouté un élément dans la bonne liste. Dans mon cas il fallait que je trouve la liste où se trouvaient les bâtiments.
Celui là c'est le nom du fichier "mdl" du bâtiment importé dans le tileset et comme je ne voulais pas modifier le .tlk à l'époque j'avais utilisé le RESREF dans ITPTools ^^

Dernière modification par kaliopsys ; 09/07/2013 à 15h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés