Warforgis [war]

Répondre
Partager Rechercher
UP, après une petite semaine pour intégrer nos nouveaux membres, on réouvre le recrutement .
On recherche principalement :

-Guerriers ( de préférence cris ou banniere )
-Elem ( 1 baton / x double dague )
-Ingé ( spé a définir en fonction de notre ingé )

Jours de raid Lundi / Mardi / Jeudi , début des groupes 20h30/45 fin du raid 0h00 ( officielement, on pousse souvent un plus tard )
On recherche des joueurs qui connaissent les mécaniques du jeu et leur classe, qui ont du teamplay et qui savent suivre une assiste, mais surtout qui aiment péter des culs .
Ts3 obligatoire lors des sorties McM .
Mercredi / Vendredi / Samedi / Dimanche on est en raid off mais on a toujours du monde online, avec d'eternels passionés de McM ( 8 a 12 jours de raid off / ~15 en raid on )

Vous pouvez nous contacter In game sur : Drymer - Jhiana , ou tout membre de chez [WAR] qui vous redirigera vers la bonne personne .
Par curiosité, vous demandez quoi à vos ingénieurs comme rôle\spé ?
A priori, vous avez un ingénieur, il joue quoi comme spé\rôle ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.
Juste du dps, rien d'autres de requis, pas de buff, purge, ou de zones de combo ?
Effectivement en dps direct, les gregre restent le plus efficace.
ça démonte, mais je trouve ça chiant à jouer, du moins durant plusieurs mois.

En solo, donc quasi sans aucune zone combo, je préfère jouer DPS altérations avec double pistolets.

En guilde, franchement, à part dans un groupe CaC pour placer des zones eau, feu, lumière, et du CC, je ne voyais rien de bien folichon.
ben question purge et altération ont a 5 mesmer et 3 necro, ce qui rempli aisément ce rôle. Par contre ses classes ne font pas le job d'un ingénieur spé gregre, débuff vulné en zone, cc, poison avec cette cadence de folie etc... et explosions. Voilà le rôle de l'ingénieur chez nous.
Après de ce que je peux en voir en jouant avec Peddro, il est spé gregre mais il adapte ses kits suivant la situation, un pull a faire, passe a la clé pull!

Non ingénieur c'est pas mal comme classe!
Citation :
Publié par Jhiana
UP, après une petite semaine pour intégrer nos nouveaux membres, on réouvre le recrutement .
On recherche principalement :

-Guerriers ( de préférence cris ou banniere )
-Elem ( 1 baton / x double dague )
-Ingé ( spé a définir en fonction de notre ingé )

Jours de raid Lundi / Mardi / Jeudi , début des groupes 20h30/45 fin du raid 0h00 ( officielement, on pousse souvent un plus tard )
On recherche des joueurs qui connaissent les mécaniques du jeu et leur classe, qui ont du teamplay et qui savent suivre une assiste, mais surtout qui aiment péter des culs .
Ts3 obligatoire lors des sorties McM .
Mercredi / Vendredi / Samedi / Dimanche on est en raid off mais on a toujours du monde online, avec d'eternels passionés de McM ( 8 a 12 jours de raid off / ~15 en raid on )

Vous pouvez nous contacter In game sur : Drymer - Jhiana , ou tout membre de chez [WAR] qui vous redirigera vers la bonne personne .
Pfff pile les classes que je n'ai pas :x

/me go reroll

<3
Citation :
Publié par Kornaker

Non ingénieur c'est pas mal comme classe!
Oui, l'ingénieur est une excellente classe à jouer.
Par contre, jouer en groupe pour jeter des grenades avec l'espoir, si le vent souffle dans le bon sens, qu'en face ça ne bouge pas, et que ça reste en pack, de toucher un max d'ennemis, dans une zone de 120, si possible avec toutes mes grenades, pour debuff vulnérabilité...au secours !
ça se résume beaucoup à spam ton 1, faut avoir les nerf solides.

Je l'ai fait au début de jeu, et je ne le ferais plus, c'est ennuyeux au possible. Surtout qu'en fait, pour réussir le plus souvent possible, mieux vaut être proche des ennemis......et midrange, ou CaC, je trouve qu'il y a plus fun, plus varié à jouer.
Je sais que l'efficacité est importante, mais bon.

Bref, la question me taraudait, même si j'avais une petite idée de l'utilisation majoritaire des ingénieurs en groupe GU.

Bon recrutement.
Bon jeu.

Dernière modification par Compte #316484 ; 26/04/2013 à 13h32.
Bah, joue ingénieur DPS grenades et vois quelle sera ton activité principale.
Même si effectivement tu pourras placer un stun de zone par combat, mais ça, ce n'est pas lié à ton kit grenade, tous les ingénieurs le font.

Reste ton arme principale, ton rôle de DPS, et de debuff vulné, ce qui nous ramène au kit grenade.
Après, ce n'est pas non plus la seule classe\spé dont l'arme se limite fortement à l'utilisation du 1, c'est un peu banal sur GW2.
Tu m'aurais cité une spé 3 kits, poseur de zones\combo, là, effectivement impossible de spam, mais le kit grenade, faut l'avoir utilisé pour comprendre son peu de fun, au bout de 3 heures de McM, donc je ne te parle même pas au bout de plusieurs semaines.

Je ne parle pas d'efficacité, hein, je ne dis pas que le kit grenades n'est pas op contre les packs, je parle de variété dans son jeu.
bon, en groupe de guilde opti, pas de place pour les spé perso plus de fun, il faut du radical.
Quand tu roam solo ou que tu suis un Zerg de 50, libre à chacun de prendre sa spé fun. Mais pas en groupe optimisé.

Je crois que nous avons fait le tour de la question.
Tout a fait, c'est exactement ça.
Petite précision: Les bombes debuff vulné aussi c'est des explosions.L'équilibre d'un groupe se fait beaucoup par le mental des gens. La rerolite aigüe n'est pas un mal des fois, pour changer de gameplay voir même s'apercevoir qu'on était pas fait pour une classe, un gameplay.

Tout peut se discuter In game en mp toussa toussa, on est tous disponible pour cela.

Pour en revenir au sujet:
On est toujours en recherche de joueurs réguliers qui peuvent se renseigner sur:
www.warforgis.net

Bien à vous, Madame Noel, groupe Biatch pour vous servir!
Sexy Sexy, sur cette vidéo on test pas mal de trucs, builds etc

Toujours dans la meme optique que la vid précédente, pas mal de tests, un épic wipe a 6:54 ( 12:30 lol le bus qui "pile" )
26 minutes de vidéos
T3 eu matchup, 17/05 au 21/05

Featuring Pryda - Empyre - Phoebe Poison - Pannonica des [RG] !

Double impact avec les commandants Aggeyr des [PSY] et Werra des [BLAK]

0:00 to 8:43 : double impact - 11vsX sur un camp de ravit [ RNV + adds ]
8:43 : tentative sur un blob bb en guilde et ensuite on le prend avec les [BLAK]
12:16 : 18 man vs BB blob avec [RG] qui vient les finir
16:42 : 18-20man vs RED + add
19:20 : double impact avec [PSY]
20:06 a la fin : WAR vs RED en plaine - random tower cap - WAR vs RED en plaine encore ( adds des deux cotés )


Recrutement ouvert au compte goutte pour du lourd ( Warrior en prio, possiblement un Gardien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés