Présentation RP de la guilde:
Un royaume dans les exotiques cités d'Orient, des règles imposés par des hommes ne peuvent être bonne pour tout les hommes et certains se rebellent parfois.
Dans un quartier de neverwinter, une petite ruelle qui se place en proximité de la zone de protection, vous entendez des cris et des rires. Intrigués par ce bruit alors que cette zone devrait être plutôt silencieuse comme la mort qui peut planer sur nos terres.
En écoutant votre curiosité, vous voyez un petit groupe de personnage devant une grosse bâtisse qui d'ailleurs d'un côté à l'air de tomber en ruine et vous n'arrivez pas à comprendre s'ils la réparent ou la démolissent.
Devant ce qui semble être la futur porte vous voyez une affiche:
"Château de la taverne ouvert , toute personne voulant se rincer le gosier peut venir, le premier verre est offert par la maison"
Du coup une autre voix dans votre esprit se fait entendre et vous vous décidez à allez goûter cette fameuse bière.
La taverne une petite hutte dans la cours semble être l'épicentre du bruit ambiant, et vous avez envie de voir l'intérieur et surtout ne pas repartir sans votre bière.
Une fois installé à une table, vous entendez un cris venant de la cuisine:
"Faites moi sortir ce prêtre de ma taverne ou vous n'avez plus de SERVEUSE!!"
Un homme soupirant , se lève et se dirige vers la cuisine , il revient quelques secondes plus tard dans la taverne avec un prêtre sous le bras.
"Lyam je t'ai déjà dit que tu pouvais enseigner ton nouveau culte ici, mais arrête de vouloir convertir toutes les femmes de neverwinter, j'ai déjà reçu des plaintes provenant des postes de garde aux alentours.
-Mais tu ne comprends pas la déesse respecte les femmes et en tant que son prêtre je dois les honorer comme il se doit.
-Tu peux le faire sans les importuner aussi ? Je te rappelle que sur cette île si je n'étais pas intervenu auprès de ces gardes qui voulaient te tuer toi et ton clan sous prétexte que vous et votre déesse ont des comportements bizarres, tu serais mort. D'ailleurs quel est son nom déjà? Dit le guerrier d'un ton assez exaspéré.
-Tu parles de AEVAL un peu de respect sot, et je te rappelle que tu étais content de pouvoir tuer ces gardes pour leur voler quelques richesses et enfin prendre un bon repas vu que depuis ton exil , tu n'as pas réussi à manger autres choses que des racines . Répliqua le prêtre d'un ton vif et un peu irrité.
-Vi bon on garde le passé dans le passé sinon on va faire fuir les futurs nouvelles recrues"
Intrigué par ce dialogue vous vous approchez des 2 hommes et essayez d'en savoir plus sur leur passé autour d'un bon verre. Vous apprenez ainsi que le guerrier se nomme Hijikata du clan Shisengumi, un clan détruit par son shogun car son comportement devenait trop instable et dangereux , ce guerrier semblait avoir une soif de pouvoir caché derrière son apparence plutôt calme mais surtout un certains attrait pour les espèces sonnantes et trébuchantes. L'autre compère le prêtre un demi-elfe a été lui contraint d'arrêter sa mission sacrée de développer le culte de Aeval dans les îles et sauvé de justesse par le guerrier d'un souci plutôt épineux.
C'est le prêtre qui avait proposé l'idée de développer sa religion dans ce chaos de combat sanglant près de l'ancienne cité de neverwinter et le guerrier lui voyait un moyen de retrouver le statut de chef de clan.
Mais derrière ces défauts vous sentez en eux de grands aventuriers prêt à tout pour s'amuser dans des donjons sans fin ou encore juste s'amuser avec des amis à la taverne.
Que faire rester avec eux pour partager d'autres verres ou continuer votre chemin, le choix vous appartient
Présentation de la guilde non RP:
Bonjour @ tous ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes.
La guilde Yorozuya est
une petite guilde qui vient de débarquer dans ce monde de neverwinter enfin plus le monde de Faerune.
Le nom Yorozuya signifie "homme à tout faire" en japonais contre des espèces sonnantes et trébuchantes, d'où le RP du chef de guilde qui suit le principe(d'ailleurs je vous conseille la série animé Gintama dessus). Ce nom japanisant contraste totalement avec l'univers actuel de neverwinter je le sais. Mais cela apporte une touche d'originalité à notre guilde.
Notre guilde n'a pas pour but de se prendre la tête pour machin qui volé la tétine de truc pendant qui machin bis jouait avec le canard de truc chouette.
Bref on veut une ambiance fun, détente, calme et déconnade, après tout
on est sur un jeu pour ça
Mais les français ( ce n'est pas une insulte étant moi même français) ont tendance dans de très grosse structure si trop de liberté à se prendre la tête.
Du coup notre guilde aura
un système de clan aidant la communauté(dit la guilde) on peut se rapprocher d'un système féodal. Les gens préférant jouer ensemble entre eux
seront encouragé du moment que cela ne gêne pas le jeu en guilde non plus et même quelques un parmi eux seront chargé d'aider à gérer la guilde.
Pour résumé plus simplement un système comme dans games of thrones sera mis en place ^.^(bonne série aussi que je vous convies à regarder
)
Un système de points en guilde sera aussi instauré et selon votre participation dans la guilde (vie courante, aide envers les autres guildés, soutient, ...) vous pourrez retirer des items de la banque guilde qui seront mis à votre disposition. Et quand la guilde sera plus HL on compte aidé nos membres en donnant en échange de ces points de quoi vous permettre de continuer à évoluer.
Objectif de la guilde:
C'est simple on va respecter ces mots clés:
- Fun
- Respect
- Se développer
Sur le moyen terme, on compte déjà aider la guilde à se développer pour avoir assez de joueurs permettant de partir en instance, partie pvp, partie pve et partie rp.
Vidéo de la guilde:
A venir
Avantage de notre guilde:
- La plupart de nos membres aussi ont géré des grosses guildes
- Vocal via un TS3
- Forum spécialisé sur Neverwinter : http://yorozuya.shivtr.com/
- Soirée Event
- système de clan
- Système de points en guilde avec récompense
- Quelques gradés peuvent aussi aider sur d'autres jeux comme LoL, PWI, ...
Conclusion:
Hélas on doit tout construire et donc on ne peut pas se targuer d'être la guilde super mega roxor of the death qui va chambouler tout le jeu tout de suite en aidant à faire les mega instances de la mort hl que même un péon stuff violet ne pourrait pas faire.
Mais c'est le moment de participer avec nous dans cette aventure car on construit tout, et donc mettre votre patte dans l'édifice