Aller à la page... |
[Résolu] Espace disque fantôme sur mon NAS Synology ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Mon volume s'appelle de manière originale /volume1/ Donc voici le résultat de la commande "du -h -d 1 /volume1/" (ça a pris 5 bonnes minutes à cause des 5+To bien chargés Citation :
J'en ai profité pour renommer les dossier avec accents. Sur mon terminal en SSH j'étais visiblement sur le dossier "music", un coup de "cd .." deux fois et j'ai vu tous les dossiers cachés (je ne vois pas les dossiers @ depuis l'interface web) : Citation :
Citation :
Et sinon pour finir, une fois dans le dossier " |
28/04/2013, 14h31 |
|
|
Bon, je gagne petit à petit de l'espace disque (300 Go étaient occupés par le contenu du cache
Merci pour votre aide |
28/04/2013, 16h03 |
|
|
J'ai branché un DD USB sur le NAS, j'ai téléchargé environ 250 go de données (depuis download station j'ai demandé que mon volume USB soit par défaut)... et bien pareil ça a encrassé le dossier
Tout ce que j'ai téléchargé sur l'externe, est passé par le cache du syno, qui ne se vide pas tout seul... Etrange. |
08/05/2013, 11h22 |
|
|
Je n'ai pas ce soucis avec vlc et un ds412+ sous dsm 4.2 :/
|
18/05/2013, 11h09 |
|
|
Hum, j'ai l'impression que c'est parce que j'ai lancé une recherche depuis windows dans le partage share juste avant.
Je viens de re-tester aujourd'hui, ça fonctionne bien |
18/05/2013, 12h38 |
|
|
Le dossier
Par exemple tu as un dossier "Téléchargement" où vont tes DL de Download Station, et bien Synology va te copier un double dans Pour te permettre de déplacer ton fichier et qu'il soit toujours en seed. (genre ton dossier film / anim etc). Mais c'est complètement con non ? Au lieu de gérer ça avec des liens ou je ne sais pas, proposer une option pour réattribuer le bon chemin ils dupliquent. On pourrait très bien imaginer que le Je trouve ça vraiment bizarre comme procédé |
20/05/2013, 14h49 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Je fais comment pour voir ce dossier et le vider ? Quand je regarde dans file station de mon Synology, la somme des dossiers fait 1.8To et pourtant il m'indique que j'ai rempli 2.6To ? Merci d'avance |
19/01/2014, 12h13 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|