|
Bonjour,
C'est en tant que fan de jeux de rôle, de dessins et de steampunk, ainsi qu'au nom de mon équipe que je me permet de vous présenter, en exclusivité, soit, en amont d'un dossier de presse : Pentaicosagone. Nous tenons, en effet, à ce que le jeu réunisse sa première petite communauté avant une médiatisation plus ample... et plus couteuse ![]() Alors, Pentaicosagone, qu'est ce que c'est? C'est un jeu de rôle interactif issu du genre "steampunk". Son intérêt repose sur deux bases : - un algorithme qui lui permet d'offrir un contenu en constante évolution, soit une infinité de scénarios, d'espaces à parcourir, des matières pour le craft, des créatures... - un univers artistique (illustrations, musiques, écriture...) réalisé par sa propre communauté, joueurs ou non. Si vous recherchez un spectacle visuel en 3D... faites demi tour! Mais si vous vous sentez concerné par cet univers proche du jeu de rôle sur table, ou encore si vous avez un talent pour le dessin ou la musique, alors il y a de fortes chances que ce jeu vous plaise et je vous invite de ce pas à explorer notre site internet pour en savoir d'avantage. http://www.lemniscate-interactive.org/ Je vous invite aussi à aimer la page de Pentaicosagone pour être mis au courant de toutes les mises a jour à venir et surtout... nous soutenir! https://www.facebook.com/pages/Penta...301638?fref=ts Ce jeu propose une infinité de possibilité de créations, qu'elles soient artistique ou directement liées au jeu avec le crafting et son monde évolue en même temps que les joueurs... en somme, on peut dire qu'il est par définition, un véritable jeu de rôle communautaire. Cette communauté, c'est peut être vous et si vous êtes intéressés, parlez en dès maintenant! N'oubliez pas qu'à cette date, vous avez l'exclusivité! Les efforts publicitaires fournis par l'équipe ne suffiront peut être pas. Posez vos questions ici même ou à contact@lemniscate-interactive.org, Bien à vous, Olivier ![]() ![]() Dernière modification par Lemniscate Int ; 12/05/2013 à 16h04. |
![]() |
|
Lemniscate Int |
Trouver plus de messages par Lemniscate Int |