Question bête d'une blonde

Répondre
Partager Rechercher
Coucou mes amours,
Comment on fait pour mettre sa photo en médaillon dans son profil .? je suppose qu'il faut l'importer depuis une texture pour la mettre sur son pc, mais comment on fait svp, j'arrive pas
mici
Cin
Citation :
Publié par cintia17000
Coucou mes amours,
Comment on fait pour mettre sa photo en médaillon dans son profil .? je suppose qu'il faut l'importer depuis une texture pour la mettre sur son pc, mais comment on fait svp, j'arrive pas
mici
Cin
Avatar > Upload > Image, là tu upload ta pic, et elle tombe dans le dossier "textures" de ton inventaire !
Il n'est plus nécessaire (et même obsolète) de charger la photo dans son inventaire pour la placer en "médaillon" depuis que le web profile est en vigueur.

Il suffit ... soit depuis le profile IW , soit depuis https://my.secondlife.com/ .... d'ouvrir son profile, de cliquer sur modifier, de sélectionner la rubrique à modifier, en l'occurrence "photo du profile", d'indiquer le chemin vers le fichier à télécharger depuis son PC et de cliquer sur charger.

Attention aux formats de fichiers acceptés.

BTW : même procédure pour la Real Life Pict
En plus je te conseillerais de respecter des dimensions au rapport 4/3 si tu ne veux pas que ton image soit déformée, pas trop grande ni trop petite, car on peut la visualiser au format d'origine en cliquant dessus (800px x 600px est un bon compromis) et en jpeg pour être certaine qu'elle soit acceptée à l'import.

La procédure d'import dépend de ton viewer.
Bonjour,

Pour exporter une photo de SL vers ton ordinateur tu as deux options :

- soit c'est une texture que tu as déjà dans ton inventaire : elle doit être full perm sinon ça ne marchera pas. Il suffit de l'ouvrir et de cliquer sur "enregistrer sous" puis de choisir dans quel fichier de ton ordinateur tu veux la mettre

- soit c'est une photo que tu prends et tu fais directement "enregistrer sur l'ordinateur"

Ensuite pour la mettre dans ton profil tu suis les indications données par Django ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés