Update 02/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tasos
Again, great feedback in the Warrior thread, thank you all. We also appreciate the feedback on the starting experience, we thought we might not have a lot of participation on that since most of you are already through it, but we were wrong. Please keep the feedback coming, also in the Primalist and the Elementalist threads, we'll keep monitoring them for new feedback. Your input is really important since this is the time when we plan our updates well into the future.

On another topic and to give you some insight on what's happening around Aventurine, today we had a discussion on cheating, exploiting etc. In Darkfall Online while we banned more than a couple of thousand accounts we detected cheating, we never revealed names. We made a decision today to be brutal where it comes to cheating and do it "wall of shame" style, no exceptions and no appeals, besides the banning of all associated accounts, we will post the character names - we don't care if it's the account of a leader of the largest Alliance in the game with thousands of players associated with it - he should have known better. Darkfall Unholy Wars is a competitive game and we cannot be lenient with anyone trying to cheat their fellow players. We would like to hear what you think.

We look forward to your feedback.
Thank you in advance.
Pas mal l'idée de poster la liste des gens banni, ça en calmera surement certains.
on dirait de la politique : on nous donne de la merde a bouffer pour que leur incapacité ne se voie pas trop sinon ca fait bientot 5 mois et ... toujours pas de nouvelle utile
sachant que les joueurs du 1er reviendront pas forcément sur le 2nd pour tous les points cités dans les autres posts je crois qu'on se dirige effectivement vers ca ^^
Au cas ou, comme 90% des beta testeurs sont des anciens du 1er opus, ils ont juste ignoré 90% des gens et donc des feedback
Citation :
Publié par Unlock
Pas mal l'idée de poster la liste des gens banni, ça en calmera surement certains.
C'est sur qu'après 4 ans de politique inverse, ça change...

C'est simple, avant tu postais une vidéo d'un mec en train de cheater/bug exploit sur le forum, c'est toi qui choppais un ban pour "hackusation".

C'est des guignoles !

PS : leur info de "we banned more than a couple of thousand accounts we detected cheating" c'est de l'intox, il y a des cheater qui sont resté du jour de la release au jour du shut down, malgré de multiple report etc etc..
mouai enfin je suis sur que les 3/4 des joueurs du premier était des cheater... allez rien que sur JoL qui n'a jamais macro pour up son perso

Donc bon il pouvait difficilement ban les 3/4 du serveur... sinon le jeu aurai même pas durée 1an.
Citation :
Publié par Eidos
C'est sur qu'après 4 ans de politique inverse, ça change...

C'est simple, avant tu postais une vidéo d'un mec en train de cheater/bug exploit sur le forum, c'est toi qui choppais un ban pour "hackusation".

C'est des guignoles !

PS : leur info de "we banned more than a couple of thousand accounts we detected cheating" c'est de l'intox, il y a des cheater qui sont resté du jour de la release au jour du shut down, malgré de multiple report etc etc..
Ils ont ban pendant une période donnée, pas de façon permanente. Mais je doute pas que vu tes fréquentations tu en sais beaucoup plus que moi sur ce que tu affirmes.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ils ont ban pendant une période donnée, pas de façon permanente. Mais je doute pas que vu tes fréquentations tu en sais beaucoup plus que moi sur ce que tu affirmes.
Oh oui, apprend m'en plus sur mes fréquentations ?
Des noms en particuliers ou tu troll simplement ?
Citation :
Publié par Eidos
Oh oui, apprend m'en plus sur mes fréquentations ?
Des noms en particuliers ou tu troll simplement ?
ADLN, SUN, Blood...

Moi perso, je connais aucun hacker, t'as l'air d'en connaitre qui ai joué du début à la fin sans se faire ban, à moins que tu troll simplement ?
Citation :
Publié par Numz dePimche
ADLN, SUN, Blood...

Moi perso, je connais aucun hacker, t'as l'air d'en connaitre qui ai joué du début à la fin sans se faire ban, à moins que tu troll simplement ?
Celiah Ailey, GANS THE GREAT sont déjà les deux premiers qui me viennent à l'esprit en moins de deux sec.

Après tu rajoute une bonne peltée de SUN sans aucuns problèmes (t'es mal tombé, suis pas trop pote..).

Pas mal de russe côté ancien NoCry.

Après la liste est longue
Citation :
Publié par Eidos
Celiah Ailey, GANS THE GREAT sont déjà les deux premiers qui me viennent à l'esprit en moins de deux sec.

Après tu rajoute une bonne peltée de SUN sans aucuns problèmes (t'es mal tombé, suis pas trop pote..).

Pas mal de russe côté ancien NoCry.

Après la liste est longue
Ca m'étonnerais que Celiah hack, je l'ai combattu maintes fois dans le 1, et je joue souvent avec lui dans le 2. Gans, ça m'étonnerais pas, mais par contre les Blood c'était officiel. T'es pas trop pote avec SUN, ok, j'ai supposé ça vu que vous avez des amis en communs.
LoD champions éternels du cheating et mauvaise foi absolue j'ai report tout leur clan parce que quand ils perdent a 1V3 ils speedhack pour se casser ces [ ... ] et ils le font tous heureusement qu'ils sont sur na ces [ ... ]


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : merci d'éviter les injures. ]

Dernière modification par Terckan ; 03/04/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par Erzass
LoD champions éternels du cheating et mauvaise foi absolue j'ai report tout leur clan parce que quand ils perdent a 1V3 ils speedhack pour se casser ces [ ... ] et ils le font tous heureusement qu'ils sont sur na ces [ ... ]


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : merci d'éviter les injures. ]
Et ouai..

Mais pas de bol, RipperX faisant partis des potes à Sendog, AV ne fera strictement rien.

Mais on va laisser les nouveaux découvrir par eux-même le fossé entre les annonces d'AV et la réalité.
Citation :
Publié par Numz dePimche
ADLN, SUN, Blood...
T'es tellement sur de toi en sortant des trucs comme ca , mais t'es juste à l'ouest de ce qui se passe en fait , surtout disant ca à Eidos , t'aurais pas pu tomber pire.
Citation :
Publié par Ardeth
T'es tellement sur de toi en sortant des trucs comme ca , mais t'es juste à l'ouest de ce qui se passe en fait , surtout disant ca à Eidos , t'aurais pas pu tomber pire.
C'est pas moi qui vient claim que je connais des hackers qui se sont jamais fait ban, ça en dit juste long sur ses fréquentations, c'est tout. Après ouais, j'ai spéculé, vu qu'il est dans la guilde de Terckan, j'ai supposé qu'il était ADLN avant et donc très copains avec SUN et Blood.
Citation :
Publié par Ardeth
Il était ADLN avant mais ca empeche pas qu'il déteste SUN et Blood 2x fois plus que Tasos et AV
Ok merci pour ta confirmation. C'est fou de détester les gens qui permettent à ta guilde d'exister et de réussir.
Citation :
Publié par JeanGuy Lecointre
Bah regarde toi,t'aimes pas Zulke,pourtant sans lui tu serais rien a l'heure actuelle...
ouais, j'y ai pensé en écrivant, sauf que d'une part, c'est l'inverse : sans moi, Zulke serait rien, et d'autre part je le déteste pas, j'irais même jusqu'à dire que je le tolère dans mon alliance.
Citation :
Publié par Numz dePimche
ouais, j'y ai pensé en écrivant, sauf que d'une part, c'est l'inverse : sans moi, Zulke serait rien, et d'autre part je le déteste pas, j'irais même jusqu'à dire que je le tolère dans mon alliance.
hahaha j'ai tellement ri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés