Farm Zhulrathuul compo

Répondre
Partager Rechercher
Hello.


Zhulrathuul ne peut plus de farmer de cette façon .

Les golems s'activent désormais et sont bourrés de PdV. Additionnés aux dracorans nécromanciens, cela rend la rencontre impossible en petit com tant les dégâts reçus sont importants .

Les teams étrangères font souvent la bestiole en fg avec du block, du pbae et du heal. J'ai vu souvent des macros teams en compo tank également.

Pour farmer les mythiriens en duo avec ta compo, je te conseille plutôt Maghras voire Tic et Tac (moins dangereux mais Morm plus long à down). Les deux peuvent se faire en deux double comptes et sont moins visités que Morgif. Par contre, pour Maghras, deux heals (ou bots) sont obligatoires à cause des rupts des adds.


Si tu vises les greats power comme je le pense, je te recommande de farmer plutôt la monnaie de Tusca et la revendre sur le housing. Tu auras très rapidement de quoi t'en acheter sur le marché. Les greats mana sont rares à tomber sur les boss et mieux vaut ne pas compter dessus à moins que tu ais le plaisir du farm brut ; peut importe le temps.

Si tu vises d'autres mythiriens (santé, endurance, respiration), cCerberus est plus facile et rapide à tomber, mais est visité très souvent. Inutile de mentionner le focal, même s'il tombe souvent 1 coup sur 3 et se revend... facilement 30 platines. Son prix est justifié par le danger d'être soi-même "farmé".


Après, je te donne une liste des mobs qui peuvent plus ou moins loot du great power. Il ne s'agit que de mon ressenti par l'expérience, et non d'une science exacte.

> Agramon (régulièrement)
> Magras (régulièrement)
> Zhulrathuul (régulièrement)
> Tic et Tac (régulièrement)


> Absorbacrom (très occasionnellement)

> Cerberus (rarement)
> Gardien des esprit (rarement)



Tu peux aussi revendre les Otd, cela rapporte un bon paquet de platines . Si, par le passé, j'aimais (et aime toujours) farmer pendant de longs moments, je n'hésite pas à troquer des otd contre des platines et des platines contre des greats power. Pour moi, looter un great power est très aléatoire, alors, si j'en ai absolument besoin d'un, j'agis de manière judicieuse : je farm à Tusca et j'ai de quoi l'acheter environ deux heures plus tard ^^ .

Bon farm !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés