Livraison en direct xtreet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilise depuis peu la livraison direct pour xtreet et je me pause une question :
quand on utilise la magicbox pour mettre à jour son article on remplace l'ancien par le nouveau avec le même nom et cela le met à jour automatiquement.
En direct cela marche t il pareil ?

Merci par avance
.

Dernière modification par Compte #361860 ; 01/04/2013 à 14h19.
Bonsoir,

Cela ne fonctionne pas pour moi. Tous mes articles sont bien dans mon "merchant outbox" depuis le viewer. J'ai synchronisé avec le Marketplace... et pourtant d'après le Marketplace, les articles sont toujours livrés via la MagicBox, ce qui est impossible car j'ai supprimé cette dernière.

Je ne comprends pas quelle manipulation je dois faire pour que le Marketplace aille chercher mes objets dans le "merchant outbox"

Merci de votre aide.
Je pense qu'il faut synchroniser à partir de l'inventaire et non de la page web. Normalement, il faut patienter ( ça mouline un certain temps, après avoir décidé de l'envoyer sur Le market). Si c'est le cas, tu as bien actualisé la page de SLM contenant la liste de tes articles?
.

Dernière modification par Compte #361860 ; 01/04/2013 à 14h19.
Bonjour à tous les trois. Pour vous répondre :

Poisson : oui, j'ai bien actualisé, mais MagicBox supprimée ou pas, le Market Place voit toujours mes articles comme livrés par la MagicBox.

Chloé : oui, mon viewer est en anglais, mais c'est Phoenix. Il y a quelques mois j'avais créé de nouveaux articles que j'avais mis en mode "livraison directe" et j'avais bien réussi.

Plushi : je n'ai rien compris à partir de ton 3e item, pardon
J'ai eu beau réessayer, qui plus est en suivant en même temps les instructions officielles du site de LL, ça ne fonctionne pas. Même si j'ai retiré ma MagicBox et synchronisé ma Marchant Outbox, ce crétin de Marketplace n'identifie mes articles que comme étant livrés par la MagicBox

Je fais quoi, maintenant
Coucou Nastia,

Sur le forum SL, quelqu'un a posté une "solution" proposée par LL. Cela ne marche pas toujours apparemment, mais essaie toujours.

Citation :
I am sorry that you are having difficulty with your Merchant Outbox.

Please download the Merchant Outbox Project Viewer, located here:

http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...erchant_Outbox

Please ensure that the viewer that is downloaded is called the "Merchant Outbox Project Viewer" as the other viewers linked on the page will not work to try to correct the issue.

You may then follow the steps for using the viewer outlined in the DD FAQ post, located here:

http://community.secondlife.com/t5/M...1923527#M32663
Sinon, y a cette proposition aussi :

Citation :
I closed SL, logged out fo the website.
Logged into the website.
==> Changed the website language from English to French, and back to English again.
Logged into Second Life... And magically MONTHS AND MONTHS later... ...I am now using Direct Delivery.
Un aller retour côté langue quoi...

Courage,

Chloé
Merci Chloé, mais aucune des deux solutions n'a fonctionné.

J'ai eu beau supprimer ma MagicBox, synchroniser 10 fois ma Merchant Outbox avec le Marketplace, avec Firestorm, le viewer officiel ou celui de Project Merchant Outbox, en anglais et en français, le Marketplace affiche toujours obstinément ceci :

http://img14.imageshack.us/img14/9341/nouvelleimagebitmapi.png

Special...

Tu es premium? (je sais plus ). Peut-être en utilisant le chat. Ton anglais doit largement être assez bon ^^

Sinon, dès que j'ai quelques minutes, je fouille un peu plus.

Kiss

Chloé
Tu à essayer action > edit > SL object name:
Le nom de ton objet
Edit associated object

tu remplace l'objet?
Merci Plushi, ta méthode m'a aidée pour un article récalcitrant.

Bon, je ne sais si quelque comprendra quelque chose à ce qui m'est arrivé, mais voici comment je suis parvenue à régler le problème.

Jusqu'à présent les articles apparaissaient sous formes d'objets (icônes boîtes marrons) dans mon Merchant Outbox. Je les ai supprimé et ils sont apparus aujourd'hui sous forme de dossiers (icône correspondante). A partir de là, la procédure normale de migration a fonctionné correctement.

Affaire classée, donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés