guerrier soutien/alté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai tester plusieurs build guerrier et malgré l’efficacité de certain avec hache/boubou switch au choix je préfère l'épee/boubou switch arc/fusil (l’esthétique des armes joue aussi sur ce choix).

je voudrais votre avis ou si vous avez déjà tester un template du style 0/20/20/30/0

J'arrive pas a jouer sans les crie qui soigne ou les bannière de regen dans certaine situation.

Donc je partirai sur un stuff apothicaire pour l'armure runé soldat ou mort vivant. pour les armes je garderai mes armes robus/préci/alté et pour les bijoux c'est du vital/alté/soin avec un sertissage de passiflore ou de maraudeur.

en gros trouver le bon compromis entre puissance des soin et altération tout en gardant un coté tanky avec la robu et vitalité.

J'ai déjà tester en full clerc et (malgré je sais que l'on ne peut pas tout avoir) les dégâts son risible d’où l'altération pour augmenter le dps tout en gardant le coté soutien tank.

A oui c'est pour une optique pve donj et mcm solo ou bus. Pour résumer je cherche a être utile et pas trop weak dans toute les situation sans changer de stuff qui coute a la longue
Le problème de vouloir mixer soin et Alté est que tu y perds sur ton DPS finale (à mon sens).
L'avantage de la hache, c'est qu'elle ce concentre sur un DPS brut. L'épée ce divise sur son DPS brut et son DPS d'Alté. Si en plus tu y ajoute la puissance des soins, tu vas forcément y perdre par un bout ou par un autre.
Soit tu à un stuff en Clerc (Précision/Soins/Vita),et au auras une très grosse puissance de soin et un gros taux de critique (compensant une faible puissance).
Soit tu à un stuff Nécrophage (Précision/Alté/Robu) et là tu à un bon DPS brut, et alté. Mais très peu de soins.
Soit tu à un stuff Apothicaire (Soin/Robu/Alté) et là, 0 dégâts bruts, que du soin de de l'altération.

Les 3 on leur bon avantages, mais je ne pense pas que faire un mix des 3 te donneras quelque chose de performent.
avec les bannières, les combats doivent rester statiques car faut être dans la zone des bannières pour en bénéficier.
du coup, en mcm c'est useless, sur certains boss idem car rester statique = mort assuré.

comme dit Fauco, tu as trop éparpillé donc tu vas être moyen partout.
vaut mieux focus 2 spé plutot que 3 :
par ex : alté/soin ou alté/banniere et non alté/banniere/soin

en mcm, faut avoir un minimum de robu.
Merci pour vos réponses.

Après plusieurs test avec un simulateur il est vrai qu'il y trop d'éparpillement dans les stas. j'arrive jamais a atteindre plus de 1000 en alté et soin tout en gardant plus de 24k point de vie et 3000 d'armure et ayant du critique correcte pour faire proc les saignement sur critique (talents et armes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés