Problème de connexion : le seigneur des anneaux est déjà lancé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis le redémarrage des serveurs hier en fin d'après midi je n'arrive plus à me connecter au jeu.

Je m'explique, je lance le laucher, je rentre mes ID, je choisis mon serveur.
Jusque là tout va bien.

Puis la fenêtre du jeu passe en second plan dans ma barre de tâches et plus rien.
Avec comme message lorsque je survole l'icône "le seigneur des anneaux online est déjà lancé".

Je suis donc bloqué à ce niveau là. Est-ce que certains d'entre vous rencontrent ou ont déjà rencontré ce problème ? Avez vous trouvé une solution ? Dois-je contacter le support ?

Merci d'avance à tous ceux qui voudont bien m'aider.
Vous avez essayé de déplacer le dossier "The Lord of the Rings Online" de "Mes Documents" (incluant les fichiers de configuration et de plugins) vers un dossier temporaire puis relancez LOTRO ? Au lancement du jeu il ce dernier va recréer le dossier ainsi que les deux fichiers de configuration (ini + keymap) et normalement à ce que j'ai pu lire cela règle le problème. Quoi qu'il en soit il est vrai que beaucoup ont ce soucis et que ce n'est pas normal (surtout il n'y a aucune réaction officielle ^^).

Dernière modification par Dwilaseth ; 10/03/2013 à 15h12.
Merci Dwilaseth, à priori ça à l'air de marcher pour moi.

Pour ceux chez qui ça ne marcherai pas la solution temporaire que j'avais trouvé était d'utiliser une session invité sur mon pc et de lancer le jeu via program files/Turbine/le seigneur des anneaux online/Turbinelauncher.

Quoi qu'il en soit, merci du coup de main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés