Tournoi 1v1 organisé par la guilde TLF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, la guilde TLF a le palisir de vous convier à un tournoi non officiel qui se deroulera à partir du 11 mars pendant toute la semaine. il y a des “petites recompenses” mais aucun droit d’entrée, mise à part le fait de s’inscrire sur le tournoi par le biais du forum de la guilde. Tout est expliqué sur le forum : http://talents-fashers.verygames.net...forum.php?f=44

Le nombre max de joueur étant 32, les premiers inscrits seront servis.
Ce tournoi est le premier d’une suite qui aura lieu tous les deux mois, les tenants du trophée le remettront en jeu.

pour participer et avant de vous inscrire sur le site attendez que je valide votre inscription en mp.

Mp moi pour toute question.
Amicalement, Sainngia
L'idée peut être sympa.
Mais tu risques de croiser toujours les mêmes classes dans ton tournoi :/

Par contre j'ai rigolé là dessus:
"Si un joueur "PU", un joueur autre qui ne participe pas au tournoi, intervient lors d'une partie, la partie sera considérée comme nulle et la manche à refaire. Et bien sur l'opportuniste sera gratifié d'un bon petit virus qui l'empechera à jamais de se reconnecter à GW2. "

J'imagine que vous allez hacker A.net pour récupérer les logs du fight et trouver qui était ce PU.
Puis re-hacker A.net pour récupérer l'adresse mail du vilain plaisantin et lui envoyer un mail en lui faisant croire que la pièce jointe en .exe c'est des photos de femmes à poil?
Crédible!

Dernière modification par tego ; 09/03/2013 à 07h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés