Template champion solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai envie de monter un champion pour tenter de solo

Je me pose la question du template (j'ai fait un shar comme race) :

- spé à fond 2 mains / parade ou plutôt un build plus défensif avec bouclier ?
- quel niveau en vaillance ? les derniers debuff rouge sont-ils >> aux jaunes ?

Merci de vos avis sur le sujet
pour solo javais 49 vaillance, 44 GA et le reste parade avant
maintenant avec le nombre d'archer je sais pas trop
mais 75 dext 11 parry obligatoire dans la sc
50 LW /50 Valor /28 Parry , stun en 2eme style sur parade , deal correct et debuff monstrueux , et effectivement comme dit Cruela , il te faut une sc avec +11 parade et 75 pts au minimum dans ta sc .
Question de noob : avec un template 50/50/28, il manque pas une branche d'arme ? Ou alors le champion n'a pas besoin de level le type de son arme lorsqu'il utilise une 2H? Je parle des branches pierce/blade/crush
Citation :
Publié par supertomato
Question de noob : avec un template 50/50/28, il manque pas une branche d'arme ? Ou alors le champion n'a pas besoin de level le type de son arme lorsqu'il utilise une 2H? Je parle des branches pierce/blade/crush
c'est bien ça
Citation :
Publié par supertomato
Pas besoin de monter pierce/blade/crush. C'est l'avantage.. ^^
Ha c'est nice ça, un peu comme sur mid.
Du coup c'est bien 100% force la 2H quel que soit le type d'arme ? j'préfère vérifier.
Si oui j'en déduis que Celt doit être le plus opti.
C etait y a quelques années, mais apres avoir testé les deux template ( 50LW ou 42 bouclier ) y avait pas trop photo : contre la plupart des classes, 50 LW etait bien plus efficace, surtout a cause des debuffs rouge. Contre les hybrides genre merco, finelame ( camlann of course !) , zerk c etait equivalent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés