Etre completement invisible? (avatar et nom/tag invisibles)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le tag de nom, j'avais rentré la cam tout autour (comme un scan), dans le sol, il n'y avait absolument rien de visible, ni aucun bug visuel (sous firestorm avec options graphiques au maxi) qui aurait trahi sa présence.

Pour le squelette j'y avais pensé aussi, mais rien de rien, aucun contour. Ça ma presque fait peur LOL

De plus j'ai oublié de préciser que la distance à l'avatar ne bouge pas d'un iota lors de la transformation de visible vers invisible!

Taisha est un démon (c'est dit gentiment)

Pour les autres essais, s'il est ok, ce ne pourra pas être avant la semaine prochaine

Dernière modification par Myriam ; 24/01/2013 à 19h18.
Citation :
Publié par Taisha Emerald
Vous pouvez activer tout ce que vous voulez, ombres, objets invisibles, vous ne verrez rien. Je le répète, la description est fidèle aux features du produit et un avatar invisible ne sera détectable que sur la mini map (green point) ou sur un radar(viewer, sensor, collisions, ou llGetAgentList())
Fichtre non! Malgré l'admiration que j'ai pour ton travail, tu n'as pas tout testé. Je suis désolée mais il y a bel et bien une 1ere parade infaillible indiquant la présence d'un avatar invisible autre que le point vert de la carte
L'attaquant, l'espion, traffic bot ou le simple plaisantin masque sont tag public, et bien soit ... On lui en refile un privé de façon rapide, gratuite et accessible à tous.

Il suffit d'activer "show render weight for avatar" dont les données ne sont que sur son propre écran.

Ce n'est qu'une première idée de contre mesure pouvant servir en dépannage à nos chers lecteurs et lectrices désemparés par tes talents de magicienne.

@litza
Je ne pense pas que l'outil en soi puisse être interdit par le TOS. Un usage immodéré en vu de harceler ou griefer une personne le sera, mais ce n'est pas la responsabilité du constructeur. Et perso je vois, après réflexion, un moyen parmi d'autres de faire tourner en bourrique les emmerdeurs (j'va p'ptet m'en offrir un )

Dernière modification par Myriam ; 25/01/2013 à 13h16.
Citation :
Publié par Myriam
Ce n'est pas dans le message initial

HORS DONC s'il n'est question que de ce produit la place de ce sujet n'est vraisemblablement pas ici, mais dans un lieu dédié aux personnes qui font leur marketing aidés de gens qui font de la retape les marchands en trouvent toujours sur ce forum de RP de gentillets
Nous n'avons visiblement pas la même notion du marketing considérant le maigre vecteur de communication que constitue ce forum et le négativisme de certains de ses participants. Dénigrer un item et sa créatrice, chercher a tout prix "la faille" à l'air d'être un sport pour certains et ce jusqu'à sous entendre une pseudo opération commerciale ?!

Tout créateur connais le sentiment négatif que procure le fait de voir son travail critiqué a tort. C'est comme entendre dire de son enfant nouveau né "qu'il est moche!".
Et tout cela bien loin de la question initiale posée ici et qui à l'air d'être tombée aux oubliettes : en lieu et place de savoir comment contrer quelqu'un d'invisible ce serait déjà un début pour vous de savoir comment rendre quelqu'un invisible et de répondre à la question de Stalixia.

Je ne suis venue ici que pour défendre ma crédibilité publiquement remise en cause mais à ce stade j'abandonne.

Bonne continuation.
Tu n'as pas bien interprété mon message ci dessus. Il peut entre autre t'aider à améliorer ton produit, ceci dit.

Il n'a absolument rien de négatif concernant ta personne, ni ton produit. Il est parfaitement légitime de donner des trucs et astuces à l'usage des lecteurs, ne t'en déplaise, toi qui te drape si aisément dans l'offuscation (j'espère feinte)

Tu n'a visiblement pas tout lu, car j'ai dit clairement que ton produit est bluffant

Quant au message que tu cites il ne concerne, entre les lignes, que les règles d'utilisation courantes de ce forum, rien de plus.

Considérer ce forum comme un maigre vecteur de com est peut être une erreur d'analyse, vu les 1er liens google qui pointent assez souvent sur JOL. Mais c'est sympa de nous dire que l'on à maigri, ça fait toujours plaisir.

Citation :
Publié par Taisha Emerald
de répondre à la question de Stalixia.
Oui, j'ai conseillé textuellement, quelques ligne plus haut, à l'OP Stalixia d'acheter ton produit qui correspond à ses demandes, mais il n'apparait pas beaucoup sur le sujet qu'il a lancé. Et que veux tu de plus? que je lui recommande d'acheter un pack de 10 ?

Citation :
Myriam: Donc OP je pense que tu peux l'acheter. Cela assure très bien la fonction par rapport aux systèmes plus anciens.

Dernière modification par Myriam ; 25/01/2013 à 14h48.
Cela me fait de la peine de vous voir vous déchirer et dépenser tant d'énergie et de temps sur une incompréhension réciproque.

Parlons un peu technique; pour rendre un avatar invisible, je connais 3 méthodes:

1) L'alpha mask, mais il faut être nu
2) L'invisiprim qui englobe l'avatar

Ces 2 méthodes ont l’inconvénient de ne pas masquer le nom donc

3) l'animation avec le hip décalé (pas difficile à faire ça) qui enterre l'avatar profondément sous le sol, au point que le nom et le tag groupe sont aussi invisibles.

Cette méthode à l'inconvénient que quand on arrête l'animation, on se retrouve éjecté. Et si on est sur une skybox, c'est la chute assurée. Donc je pense que la très bonne idée de Taisha pour son produit a été de coupler l'arrêt de l'animation avec un tp à la position d'origine. Cela a été rendu possible grâce à la récente fonction implémentée llTeleportAgent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés