Avatar de plus de 2m30

Répondre
Partager Rechercher
Samedi soir je suis allé à une soirée bien animé dans sl.
A un moment un avatar se pointe de type humanoïde donc avatar de race 'humaine' normal, j'ai été impressionné par sa taille et sa musculature très bien dessiné, laissez moi vous dire que je suis un vieux de la vieille à sl mais là j'ai été bluffé par la qualité de cet avatar mais surtout de sa taille.
Je n'en ai jamais rien vu de tel! Il dépassait tous le monde. Les meufs telles des abeilles sont allées vers lui progressivement lol.
J'ai un avatar de 2m27 donc je suis pas un petit mais il devait 'mesurer' plus de 2m30. une tête de plus que moi quasiment.
COmment est ce possible? Des avatars 'naturels' comme de ce type c'est possible??
Ben si vous avez des adresses je suis preneur et merci pour vos réponses .
Mais bon vu le nombre de réponses je me rends compte que c'est sans espoir
un avatar en meshes peut avoir n importe qu'elle taille suffit d agrandir ou retrecir le squelette et de faire object ---> apply ---> scale
mais je n aime pas trop les grandes tailles, ni le maîs, geant vert passe ton chemin
bonsoir

avant les meshes, il y avait bigavs, un AO qui étirait l'avatar, parfait pour des Na'vis de 3 mètres de haut et ça permettait de garder sa shape.
__________________
Citation :
Publié par L'âme immortelle
bonsoir

avant les meshes, il y avait bigavs, un AO qui étirait l'avatar, parfait pour des Na'vis de 3 mètres de haut et ça permettait de garder sa shape.
Vieux tromblon va!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés