Code Couleur Alt +F

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai une légende ou une explication du code couleur quand on mesure ces fps dans le jeu.( alt+F)

bleu?jaune?
ou même quand ca affiche juste : CPU en bleu ?

Merci
Jaune c'est le GPU ( ta carte graphique )
Bleu c'est le CPU ( ton processeur )

Ce qui t'affiche ( CPU ou GPU ) c'est ce par quoi tu est limité. En gros, tu peut pas avoir plus de FPS car l'un des 2 ne le permet pas. La plus grande majorité du temps ce sera par le CPU, si c'est par le GPU, soit c'est parce que tu a activé la V sync, ou toute limitation lié à ta carte graphique, soit il est temps d'en changer
Merci ,

J'ai ca :
phenom 2 960T x4 overclocké a 3.6 ghz, 8go corsair, et 2 cartes HD6870
Mes options graphiques sont en full HD
J'ai a la warpgate +60 GPU en jaune
et dans une mega base avec plein de monde partout partout , j'ai 22-25 cpu bleu
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Merci ,

J'ai ca :
phenom 2 960T x4 overclocké a 3.6 ghz, 8go corsair, et 2 cartes HD6870
Mes options graphiques sont en full HD
J'ai a la warpgate +60 GPU en jaune
et dans une mega base avec plein de monde partout partout , j'ai 22-25 cpu bleu
pour la Warp ta du forcer la V sync, je tourne a 110 en Warpgate ( limité CPU ) sans V sync avec une GTX 670.

dans le combat de masse je suis a 50 fps avec un i5 3570K

La V sync c'est bien quand tu dépasse les 60 fps, si tu tape ne bas, ça va réduire le nombre de FPS. Vire tout ce qui est ombre, flore, Occlusion ambiante, enlève la V sync et dans les fichiers du jeux => User Options > RenderDistance = 1000 ou 2000 ou 3000 c'est selon.
ça permettra des gains de FPS, baisse aussi la rendu de 100% à 85% voir si ça va mieux.
Lol c'est clair !

petit experience hier, j'ai overclocker mes 2 cartes 6870 ,
gpu clock de 920 a 1000 mhz
memory clock de 1120 a 1250 , ventilo a fond pour les 2 cartes.

resultats: CA tiens sans problème, jai même diminué ma charge gpu...et mes températures, j'ai pas remarqué de hausse significative du fps, environ 5 fps de plus lors d'une énorme prise de base avec 100 coco dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés