questions d'un ancien joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis un ancien joueur de Archlord, j'y ai joué à la sortie de l'epic 3, j'ai re download le jeu hier et j'ai quelques questions :

-les shuta et blode ring sont elles toujours présentes, si oui toujours aussi abusé comme item ? les taux de drop sont-ils toujours les même ? les spots de farm sont-ils campés ?

-j'ai pas mal de soucis de roll back, notamment en ville quand je frôle des murs, cela vient de moi ou du jeu ?

-quelle est la règle actuelle pour ce qui est de l'enchante du stuff ? (après avoir mis 5 prayer stone sur une arme si je fail la 6 ème, tout est reset ? downgrade à 4 stone? l'arme peut se détruire ou pas ?)

-que me conseillez vous comme enchante sachant que je monte un knight ?

-après un petit coup d'oeil à la boutique je vois qu'il y a toujours les fameuses lens stone, cet item et-il toujours aussi utile ? aujourd'hui la majorité des joueurs jouent avec ou sans ? l'utilisation de la boutique est elle toujours aussi importante ?

-concernant l'item trader, j'ai surement loupé un truc mais je peux uniquement voir le stuff de ma race, donc quand je drop un item qui n'est pas de ma race, je ne peux pas voir à combien sont les items du même type à l'hv, et je ne sais donc pas à combien évaluer l'objet.

voila, je viens juste de commencer un knight level 11, merci à ceux qui prendront le temps de répondre. (en espérant que le jeu soit pas trop mort..)
-les shuta et blode ring sont elles toujours présentes, si oui toujours aussi abusé comme item ? les taux de drop sont-ils toujours les même ? les spots de farm sont-ils campés ?

Oui ils ont toujours là, mais il y en a beaucoup d'autres, meilleurs mais plus haut niveau = http://archlord.drwx.eu/uaccs.php

et maintenant on peut les raffiner pour avoir des capacités supplémentaires
(brillant/intelligent/glorious/excelent).

Les spots c fonction de la population des serveurs et de l'heure ou tu joues.
Par exemple, à CF (chaotic frontier) y'a toujours du monde sur le spot des blodes au fond de 1F. Si tu veux être tranquille va dehors, y'a plus personne maintenant, mais le drop est moins bon que dans les mondes cf, hh ou a bg. ou "nouveaux" mondes


-j'ai pas mal de soucis de roll back, notamment en ville quand je frôle des murs, cela vient de moi ou du jeu ?

C'est le jeu, il semble qu''il aient modifié le netcode, le path-fiding est atroce (pire qu'avant) et soufre du lag sur les serveurs et des bugs de localisation en temps réel.

Ça devient de pire en pire en fait. Tu peux même te retrouver coincé dans un mur et devoir attendre 5 secondes avant de pouvoir en sortir.

La preuve qu'ils sont au courant c’est que tu as l'option "Escape"
et l'option "refresh position", un truc comme ça, pour resynchroniser ton perso avec le serveur, tout à gauche dans la barre de skill, sur le bouton des options.


-quelle est la règle actuelle pour ce qui est de l'enchante du stuff ? (après avoir mis 5 prayer stone sur une arme si je fail la 6 ème, tout est reset ? downgrade à 4 stone? l'arme peut se détruire ou pas ?)

Plus tu mets des pierres, plus la chance de reset augmente, mais le plus souvent ça détruit seulement la 6e pierre, (mais c'est pas obligé, surtout si tu utilise des "fortune manuals" ou des "great fortune manuals", objets cc). Mais pas de downgrade à 4 pierres, jamais.
T'as aussi un titre avec le "Tiltle master" pour aider au renforcement des pierres, mais c'est dur à avoir.

Par contre si tu renforce tes armes/armures avec des popo, t'as des chances de reset a partir de +10, mais si t'as suffisamment de popo, tu peux aller a +13 assez facilement. Il est possible de péter l'arme mais c’est très rare, genre le dingue qui veut monter à +15....

En résumé = reset oui, mais pétage nan (ou alors faut le vouloir).


-que me conseillez vous comme enchante sachant que je monte un knight ?

Je sais pas ce que c'est un enchante. Les skills ?

Si tu parles des uniques, à bas level des barom si tu peux , ou des anneaux de transcendance avec du critique dedans (le plus simple et le moins cher à faire/acheter).

Tu rajoutes des bottes CF avec du stun dedans (bonus block ou vitesse de déplacement) et des gants CF avec du crit dedans (bonus speed attack), un bouclier raffiné avec du stun dedans, et une arme avec stun + crit dedans monté à +10.

Plus un karkaen, un haut d'armure CF et des shuta pour le buff. Le karkaen se droppe pas mal à Forest of Scream (1er CF) avec les morceaux d'armures CF.


-après un petit coup d'oeil à la boutique je vois qu'il y a toujours les fameuses lens stone, cet item et-il toujours aussi utile ? aujourd'hui la majorité des joueurs jouent avec ou sans ? l'utilisation de la boutique est elle toujours aussi importante ?

-Oui

-Avec, toujours en pvp, ou alors seulement pour se buffer. En plus Wz en a filé des tonnes durant l’évent du 3e anniversaire et les autres events, Y'a aussi maintenant du "super lens stone plus" avec +30% de dégâts, dans le Pvp package avec des super combi. (dégâts en plus).


-Oui, vu qu'ils sortent du nouveau cc régulièrement, et vu que les "Marvel scroll of release" sont indispensables pour trader les uniques et les armures spéciales. De plus, les gens achetent pas mal de boxes sp1 /sp2 pour les gold tickets, les premium tickets et le reste (ashtall, pets, parchemins d'xp, etc, on peut même avoir des uniques avec les boxes !)


-concernant l'item trader, j'ai surement loupé un truc mais je peux uniquement voir le stuff de ma race, donc quand je drop un item qui n'est pas de ma race, je ne peux pas voir à combien sont les items du même type à l'hv, et je ne sais donc pas à combien évaluer l'objet.

- Nan, tu dois être buggé parce que tout le monde peut voir tous les objets de toutes les races en vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés