[Résolu] Ouverture fichiers Word via Gmail

Répondre
Partager Rechercher
Hello JoL !

Je me tourne vers le Labo pour un ennuyeux problème d'ouverture de fichiers .doc et .docx via Google Mail. J'ai un compte via lequel je reçois souvent de tels fichiers, et quand je veux les enregistrer, ça donne ceci :

mini_314789Bug1.jpg

Donc, il n'y a pas l'extension... Impossible d'ouvrir, rien ne se passe. Et l'extension n'apparaît pas lorsque je tente "enregistrer sous", je n'obtiens même pas le nom du fichier dans le champ, juste du code :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

?ui=2&ik=0dddf0ca25&view=att&th=13bb960803dc4f16&attid=0_2&disp=safe&realattid=f_hay65jf61&zw&saduie=AG9B_P-82d2-L25y9_rpmIWbVoR1&sadet=1356389236074&sads=ovtICRAADtuHkjjlnWqPr0wJFN4&sadssc=1

Etrangement, je n'ai ce problème que sur mon Vista et pas sur mon W7, alors que j'emploie le même navigateur bien à jour sur les deux (IE) et même le même antivirus. J'ai cherché sur divers forums mais ce n'est jamais tout à fait ce problème-là ! Bref, je serais ravi si quelqu'un pouvait m'aider. \o/

Merci d'avance !

Dernière modification par Silver Sphinx ; 25/12/2012 à 23h27.
test : "options internet", dans l'onglet "Avancé", décochez "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
http://www.ebarreau.fr/img/FAQ-anpelpcsld.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés