Recherche Top et Support 1k5 elo pour création de Team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes trois joueurs actuellement à la recherche de coéquipiers pour compléter notre équipe. Nous avons tous eu un elo supérieur à 1500 lors de la saison passée, et sommes actuellement situés entre 1400 et 1600 pour la saison actuelle. Nous avons évidemment confiance en notre potentiel et c'est pourquoi nous cherchons à créer une équipe.
Notre objectif sera d'évoluer au plus haut niveau possible, et de progresser tous ensemble. Nous souhaitons par exemple participer à différents tournois comme les GoFr4LoL ou les Blitzcup.

Nous recherchons un Top laner ainsi qu'un Support. Il serait appréciable d'avoir acheté un maximum de personnages, au moins les principaux personnages de chaque poste pour les échanges, mais ce n'est pas un critère.

Pour les profils recherchés, voici les critères qui nous semblent nécessaires :

• Être quelqu'un de mature, de fair play, et de bonne humeur. Une équipe est composée de cinq joueurs, et il est nécessaire de s'entendre avec eux. De la même manière, agir comme un gosse et insulter ou se moquer de ses adversaires n'est, évidemment, pas acceptable.
• Avoir atteint 1500 d'elo lors de la dernière saison ou de celle-ci.
• Avoir un large choix de personnages au poste demandé (Au minimum 4 ou 5 personnages maitrisés), ainsi que les runes et les pages de maitrises adéquats.
• Être disponible au minimum deux soirs par semaine de 20h30 à 23h30. Il y a peu de chances que l'on joue en équipe les vendredi et samedi soir.
• Avoir un micro, et Skype ou TS3.
• Être capable de se remettre en question, d'accepter les critiques ... mais aussi de critiquer (de manière justifiée, évidemment) ses propres alliés pour qu'ils puissent s'améliorer. J'entends par là ne pas prendre la mouche pour un "Tu aurais du poser une ward ici si tu comptais le push", et être capable de dire "Tu n'aurais pas du engager ce combat alors qu'untel n'était pas là, il nous manquait un hard CC pour gérer la Kata", sans jamais s'engueuler.
• Être motivé pour progresser ... c'est le plus important !


Nous aimerions autant que possible que notre équipe perdure. Pour cela, si vous savez que vous allez bientôt devoir arrêté (Si vous êtes étudiant et que vous devez partir à l'étranger début février, par exemple), nous vous serions grées de ne pas postuler.

Pour postuler ou avoir des informations complémentaires, ajouter Supter ou Némézys en jeu.
bonjour nous je suis avec pote très intéressait par ton poste je suis très bon au sup avec taric - nunu et sona et mon ami joue wukong - irelia et renekton


cordialement Hiriyou

ajoute moi IG (hiriyou) et mon pote (adeosFUL)
Salut, joue quasiment tous les supports, offensifs ou défensifs, avec une préférence pour Taric, Janna, Nunu et Blitzcrank. Votre team m'intéresse donc en tant que support !

- Je possède tous les champions
- Je suis manner mais je m'énerve vite contre les gens incapables d'assumer leurs erreurs
- en dessous de 1K5 elo à la fin de la s2 mais j'ai essentiellement joué en premade avec un pote qui est or il me semble bref j'ai joué la s2 contre des gens 1k5 elo et je m'en suis pas mal sorti. J'ai joué 15 classées depuis le système de ligues, je suis parti de silver IV et monté à silver III.
- Je joue quasiment tous les supports, je connais bien les matchups je fais mon taf, mes préférences vont vers Leona Blitzcrank Janna Nunu et Taric.
- Je suis disponible tous les soirs du lundi au jeudi, et environ un week-end sur deux.
- Micro, Skype, TS.
- Je suis capable de me remettre en question, mais je préfère quand c'est fait à froid après la game. Ca n'apporte pas grand chose quand c'est fait pendant la game selon moi.
Si tu veux m'ajouter, voici mon id : Beck Is Quantic

Cordialement,

Beck
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés