Problème avec les succès d'exploration de l'île des wabbits

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Désolé si le sujet est un doublon ou si la réponse se trouve dans les tréfonds de Jol, j'ai fait une recherche qui s'est révélée infructueuse, je me tourne donc vers vous.

Je fais actuellement les succès d'exploration, de l'île wabbit plus particulièrement. J'ai pu découvrir toutes les zones, hormis la zone dite des "souterrains des wabbits".

C'est simple, j'ai traversé l'île de long en large et en travers, aucune trace de ces "souterrains". Dès lors qu'on passe sous terre (comme c'est le cas quand on fait le chemin du Wa par exemple), la zone s'appelle soit "îlot des wabbits" ou "île du chateau wabbit" ou encore "île des wabbits squelettes", mais jamais "souterrains"

J'ai également cherché sur le net, la version 1.x comportait des sous zones appelées "souterrains" mais je commence à croire que la 2.0 les a complètement oublié.

Donc où sont-ils ? Est-ce une erreur du studio ?

Merci pour vos futures réponses
oh my... je test de suite et je te voue un culte si jamais c'est exact !

EDIT : Ok, je te vous un culte. Merci mille fois ! (et en passant, c'est très alambiqué comme zone, j'ai passé une heure à la chercher )

Sujet à fermer donc !
C'est effectivement préférable, dans la mesure où il y a des personnages qui avaient déjà validé la quête, et que les succès rétroactifs ne sont pas assez "fins" pour déduire qu'on a forcément rempli, indirectement, telle ou telle condition (genre, si on a validé telle quête, on est forcément passé par un certain nombre d'endroits, parfois on a forcément combattu un certain nombre de mobs, etc). Donc les zones à visiter pour les succès, sont forcément visitables hors quêtes, ou alors il faut que les quêtes soient répétables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés